dimanche 4 juillet 2021

Les parutions de la semaine à ne pas louper


  Bienvenue dans notre article hebdomadaire : les parutions de la semaine à ne pas manquer. Chaque semaine les Miss Chieuses présentent et mettent en avant un roman, un manga, un webtoon .. Bref une œuvre de leurs choix, qui leur a particulièrement tapée dans l'œil. C’est pour elles LA parution de la semaine qu’il ne faut pas rater. L’occasion pour vous de venir glaner des idées de lectures. Surtout si vous vous connaissez des affinités avec les genres appréciés par la chroniqueuse ! 

Alors n’hésitez pas si vous craquez pour un de ces romans à venir nous en parler. 

Mais on en a déjà trop dit, alors place à l’article : 



------------ Semaine du 05 au 11 Juillet 2021 ------------



La sélection de : #MissChieuseAnna 

Cette semaine, la sortie que j’attend avec une grande impatience, mais vraiment très grande, est un roman de chez Butterfly éditions, qui sort le 08 Juillet : Stepbrother On Campus de Wendy Roy. 

Vous allez me dire encore un roman de ce style, mais bordel la vérité c’est qu’on aime l’interdit ! Ce roman est tout ce que j’aime, et j’ai vraiment hâte de le lire ! C’est la sortie que je ne dois absolument pas louper. 



Résumé


Il est son plus grand interdit... Sera-t-il aussi sa perte ? Hazel n’a de place pour personne dans sa vie. Prise entre un passé chaotique et un avenir incertain, elle s’échine à repousser tout le monde. Jusqu’à lui. Braxton. Son demi-frère. Il lui tient tête, refuse de reculer, se place toujours sur son chemin. Entre eux, rien n’est possible. Pourtant, l’attraction est explosive ! Céder n’est pas envisageable... Mais n’a jamais été aussi tentant !



La sélection de :  #MissChieuseAdeline

Cette semaine, la parution que j’attends avec le plus d’impatience est le manga : Interspecies Reviewers de Amahara & Masha publié chez Ototo. 

Pourquoi ce titre plus qu’un autre ? Déjà parce que j’ai vu la version animé et que je me suis régalée. Ensuite parce que c’est une histoire décalée et sans prise de tête que je trouve idéale pour amener sur mon transat. Et enfin parce que le sujet est complètement barge, mais que ça reste quand même sur fond sérieux. Et pour être franche j’ai aussi envie de confronter l'œuvre papier, a sa version animé pour voir qui remportera le duel. 

Résumé


Voilà un vaste monde, rempli de créatures aussi diverses qu'exotiques comme les harpies, les démons ou les elfes. Cette coexistence mena à la création de nombreux bordels pour assouvir les différents fantasmes des clients. Nous suivons alors les pérégrinations de Stank, un humain, et Zelf, un elfe, dans leur mission très spéciale : établir des compte-rendus de leurs expériences sexuelles avec les différentes espèces présentes dans les bordels de ce monde




On se dit à la semaine prochaine pour connaître les futures parutions qui nous font de l'œil. 



#Lesmisschieuses




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire