samedi 10 juillet 2021

Sensual stepbrother, de Ana Scott

 Résumé :

 

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 



Mon avis :

On fait la connaissance de Victoire, qui vient d’apprendre que sa mère va se marier, et que sa petite sœur et sa mère vont vivre en Grèce avec ce dernier !
La jeune femme est surprise et chamboulée. En partant, elle va percuter un homme ce qui va tout changer pour elle. 
Le jeune homme va la rejoindre dans sa fuite, et ils vont échanger un baiser torride.
 Le seul problème ? A part penser à lui et à ce baiser ?
Arrivée en Grèce, la jeune femme se rend vite compte qu’il s’agit de Paris, un des fils de son futur beau-père…

Elle a beau nier l’évidence, ils sont fait pour être ensemble et cela bien que leur histoire soit interdite,
Qu’ils le veuillent ou non.
Petit cupidon a lancé ses flèches, et il ne compte pas les lâcher aussi facilement !

Plus sérieusement, la jeune femme ne s’entend pas très bien avec sa mère.
 C’est déjà assez pénible pour elle de savoir que sa mère se remarie, mais surtout part vivre ailleurs !
Alors si en plus, elle est attirée par son demi-frère, cela ne va pas être possible.
Et surtout ce n'est que le début des problèmes entre eux.

Pourtant, l’alchimie est bien présente, et quoi qu’il arrive, ils céderont à la tentation, et ça sera encore plus intense.
 

Paris, est un jeune homme très magnétique, très beau, mais aussi très persévérant.
 Il veut la jeune femme, et il ne compte pas la laisser tranquille.

 Une superbe histoire d’amour, ils sont très touchant.


Dans l’histoire, il y a aussi les frères de Paris, qu’évidemment j’ai adoré, mais aussi les sœurs de Victoire que j’ai beaucoup aimé.
J'ai vraiment hâte de découvrir les spin-off sur les deux frères de Paris.
Sans compter que grâce à ce livre, j’ai vraiment envie d’aller visiter la Grèce.

 Vous allez me dire, encore une histoire de demi-frère/ demi-sœur, mais je peux vous assurer qu’elle est différente.

Enfin, le fond est le même forcément.
 Mais elle est tellement bien écrite.
J'ai eu l'impression que j'avais à peine commencé ma lecture, que j’arrivais à la fin de mon livre.
 J’aurais tellement aimé en avoir encore plus.

En plus honnêtement, essayer Ana Scott c’est l’adopter, donc pour celle qui ne l’ont pas encore, foncez dans la première librairie que vous trouverez et allez vous le procurer.
Vous n’aller absolument pas le regretter !

Je vous le conseille sans hésitation, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés.

 Encore une fois, ce roman est une pure réussite pour l’auteure qui comme à son habitude, nous transmet beaucoup d’émotions pendant les lectures.

Merci aux éditions addictives pour ce service presse ! 






.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire