jeudi 29 juillet 2021

Team Up, de Camilla Simon

 

Résumé :

 

Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.
Axton est étudiant sur le même campus qu'elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou !
Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.
Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

 



Mon avis :

 

Comme pour tous les romans de Camilla Simon, j’ai passé un très bon moment pendant ma lecture.
Dès le départ, on sent que le roman va avoir des passages durs, on se demande juste ce qu’il va se passer… 

On va faire la connaissance de Arly, une jeune femme au passé compliqué, qui n’as pas eu de chance avec sa précédente relation amoureuse.
 Son ex la détruite, mais complètement détruite, ce qu’elle souhaite, c’est se reconstruire.
 La bourse qu’elle a obtenue est vraiment très bien tomber, et c'est loin de son ex qu'elle va essayer de se reconstruire, en emmenant avec elle son meilleur ami et sa meilleure amie. 

Elle va faire la rencontre de Axton dans un cours, il va même être son binôme, et un seul regard aura suffi pour l’un comme pour l’autre pour être totalement sous le charme. 
Pour la jeune femme, cela sera compliqué à gérer, autant elle voudra se laisser aller, autant elle ne pourra pas s'empêcher de se priver. 

J’ai beaucoup aimé nos deux personnages, Arly se bat contre ses démons, pour aller de l’avant, vivre et être heureuse tout simplement…
Et c’est grâce à Axton qu’elle va y parvenir.

Axton est très patient, il veut la protéger, être présent, être ce qu’elle voudra, un ami, un confident ou même son petit ami…
Mais Axton cache un secret, qui m'a vraiment intrigué, il n’est pas spécialement celui qui prétend être.
Mais cela ne change absolument en rien les sentiments qu’il a pour la jeune femme.
Evidemment cette dernière va découvrir le secret du jeune homme, et elle va se sentir blessée et trahie…
Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout.

 

Concernant la plume de l’auteure, comme a son habitude, elle nous transporte dans son monde.
Très douce et addictive, il m'a été impossible de lâcher ma liseuse.

Ce n’est pas une simple romance, il y a énormément de suspense, de révélation, de joie, de peur, et évidemment une d’amour.

Malheureusement, même si j’ai passé un excellent moment, je trouve que la fin se passe un peu vite, j’aurais aimé qu’elle nous fasse tourner en rond un ou deux chapitres de plus.
Après, ça ne m’a absolument pas empêché de savourer ce roman.

Je vous conseille ce roman si vous aimé la plume de l'auteure, si vous ne connaissez pas l'auteure, je vous la conseille aussi.
Vous allez tomber sous son charme. 


Merci pour ce service presse ! 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire