vendredi 21 avril 2023

Brooklyn girl , Luna March, Editions Addictives

 Il a l’habitude de séduire, elle est plutôt du genre à se méfier des hommes…

Sûr de lui et arrogant, Hayden Hayes est habitué à obtenir tout ce qu’il veut. Fils de bonne famille, il n’a jamais manqué de rien, du moins en apparence. Car sa ? famille ? n’en a que l’appellation: sa mère est morte et, depuis, son père est aux abonnés absents. Alors à part Jay, David et Keon, ses trois meilleurs amis qu’il considère comme des frères, personne d’autre ne compte pour Hayden et ça lui convient très bien ainsi!Enfin ça, c’était avant l’arrivée de la demi-sœur de David. Emy ne ressemble à aucune autre fille du lycée. Agaçante, insolente mais carrément sexy, elle énerve Hayden autant qu’elle l’excite, et ce dès leur première rencontre. Mais avec la promesse faite à David de ne jamais coucher avec sa sœur et les problèmes qui entourent Emy, Hayden a toutes les raisons de se tenir éloigné de l’indomptable Brooklyn Girl.Sauf que, pour une fois, il pourrait bien perdre le contrôle…






COUP DE COEUR

 


Mon avis


En découvrant ce roman, sa couverture et son titre, j’ai tout de suite été intriguée par ce qu'allait pouvoir nous proposer l’auteure, j’ai donc décidé de sauter dans ma lecture sans lire le synopsis pour découvrir totalement et complètement l’intrigue que j’avais sous les yeux. 


Et c’est en commençant par le prologue que j’ai pris conscience que ce roman allait peut être plus profond que ce que ne laissait entendre son apparence. Et c’est avec ces quelques lignes que l’histoire est devenue complètement addictive pour moi. J’avais envie d’en savoir plus, d’en découvrir plus et surtout de savoir ou tout cela allait nous emporter. 


J’ai découvert la plume de cette nouvelle auteure chez addictives grâce à ce roman, et si je peux dire que l’écriture est fluide, facile à suivre mais qu’en même temps elle vous emporte dans son histoire, je pense tout cela pourra être résumé par : j’espère sincèrement avoir l’occasion de lire à nouveau une histoire proposée par cette auteure et je vais suivre ses parutions de prêt. 


Si l’histoire, ou le scénario, sont intéressants et bien menés, c’est surtout dans les émotions ressenties par les personnages et le lecteur que ce roman prend toute sa puissance et sa profondeur. 


En bref c’est une magnifique découverte à la fois pour l’histoire et pour sa créatrice. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire