lundi 26 février 2024

Blood Brothers de Solenn L.

 

Résumé :

Elle est l'héritière de son clan, la dernière survivante de sa famille, la princesse de la Bratva…

Kyria vient de perdre ses parents et se retrouve seule au milieu de ses ennemis. Elle ne peut plus compter que sur elle-même et la force qui lui a été inculquée.

Contrainte de fuir son pays pour sauver sa vie, le danger la suit malheureusement jusqu’en Amérique, où elle décide de se réfugier auprès de son amie d’enfance, expatriée de la Russie il y a quelques années.

Le destin va pourtant continuer à la mettre à l’épreuve, puisqu’elle débarque tout droit dans un club de bikers, qui voit la nouvelle venue comme une aubaine pour ses futures affaires.

Dans sa tourmente, la survie sera la seule option valable pour Kyria afin de retrouver la place qui lui revient de droit. Quitte à devoir affronter le terriblement séduisant vice-président des Blood Brothers.

Néanmoins, qui a dit que succomber à la tentation serait contraire à ses plans de vengeance ?


Mon avis :


Comme vous le savez, quand il s'agit de motard je ne réponds plus de rien, alors quand je suis tombé par hasard sur ce roman je n’ai pas pu hésiter. Et après les yeux doux à mon mari, les enfants couché je m’installais dans le canapé pour lire ce roman.

 

Dans ce roman on fait la rencontre de Kyria, une jeune femme qui n’a pas vraiment la vie d’une jeune femme ordinaire. C’est la fille du chef de la mafia, et l’héritière depuis deux ans. Mais un soir tout dérape quand un clan adverse attaque sa famille, en tuant ses parents. La voilà obligé de fuir, et de quitter la Russie avec l’aide d’un de ses gardes.

La première chose que la jeune femme va faire, c’est d’aller chez son oncle en Amérique. Mais une fois sur place, la jeune femme va vite déchanter et se rendre compte qu’il y a un soucis, sans parler de son cousin qui la rend vraiment mal à l’aise. Et avec l’aide d’une domestique, la jeune femme va fuir.

Elle va allez à la recherche de sa meilleure amie Rox pour se cacher, car malheureusement pour elle, les hommes qui la recherche l’ont suivi jusqu’ici. Et c’est dans un club de bikers qu’elle va se cacher et faire la connaissance de Mal le vice-président.

On va dire qu’entre eux ça ne va pas bien commencer, et la jeune femme va être retenue contre son grès le temps d’en apprendre un peu plus. Surtout que ceux qui la recherche paye une petite fortune pour la retrouver.

Mais très vite il va y avoir cette attirance entre nos deux personnages, et même s’ils vont tout faire pour résister, personne ne peut nier l’alchimie qui se trouve entre eux.

J’ai adoré le personnage de Kyria, une jeune femme qui a tout perdu, et qui reste forte malgré tout. Elle a subi un dur entrainement pour être digne d’être l’héritière et on va vite le remarquer. Elle ne se’ laisse pas faire, et n’hésite pas a de défendre, ou même tuer s’il le faut.

Tout ce qu’elle veut, s’est se venger, et récupéré ce qui lui appartient de droits. Certaine fois quand elle va agir, on va peut-être la trouver froide, mais en réalité elle à déjà tellement subie qu’elle se protège. Kyria va trouver en Mal une personne de confiance, une personne sur qui se reposé.

Mal quant à lui, à une copine de base. Mais Sara souhaite qu’il quitte son gang, et qu’il parte avec elle. Elle ne comprend pas son monde. Elle n’est tout simplement pas faite pour cette vie. Et si au début il va résister a Kyria, il va vite trouver en elle une femme forte, qui n’hésitera pas à protéger une petite fille, ou à tuer des hommes. Une femme qui comprend son monde, et qui l’accepte !

 

Entre eux c’est une évidence, et quand enfin il lâche la pression et cèdent à la tentation la frustration ma enfin quitté.

Dès les premières lignes, je ne pouvais déjà plus m’arrêter, j'ai été séduite à une vitesse folle.
Les personnages sont très attachants, on va apprendre à les connaître chaque page un peu plus.

Et on ne pourra que les aimer encore plus.
Chaque personnage est important, et apporte quelque chose de très important à l'histoire.


Niveau émotions, je crois que je suis passée par toutes, et c'est le cœur lourd que j'ai fini le roman.
Une histoire merveilleusement saisissante. Ce roman est un vrai cocktail explosif, un ascenseur émotionnel de dingue.

Aussi merveilleuse que bouleversante, captivante qu'attachante, déchirante que poignante, saisissante que sexy... Si je pouvais employer des mots encore plus fort que cela, je le ferais sans hésiter.

Je découvre la plume de l'auteur qui est envoûtante et très addictive.
Je vous conseille ce roman sans hésiter, pour moi, c'est un pur coup de cœur.
On peut dire qu’elle à pris des risques en mélangeant le monde de la mafia avec le monde des bikers, mais c’est une pure réussite !

L'auteure a maîtrisé son sujet à la perfection.

Ce roman est pour moi une pure réussite, un vrai sans-faute pour l'auteur.

En bref, je vous conseille de foncer sur votre plateforme de lecture, et de foncé l’acheter. Vous n’allez pas le regretter, ce roman est un pur bijoux ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire