dimanche 24 novembre 2019

Marika de Pralon L'amour hors du temps



- Auteur : Marika de Pralon -
- Editions : Lignes d'Orient -
Note : 10/10 -



Résumé :

Peut-être ne croyez-vous pas à l’immortalité de l’âme ? Ce livre pourrait vous faire changer d’avis. L’Amour hors du Temps, c’est le parcours d’une femme médium qui peu à peu, exhume ses vies passées comme un archéologue. Elle retrouve les traces de sa vie dans l’Égypte Antique ou au temps des Croisades, et partout, elle renoue avec le grand amour de son âme, l’homme qui s’incarnera une fois dans un des plus grands ténors que le monde ait connu - Luciano Pavarotti. L’Amour hors du Temps est un livre aussi hors du commun qu’inclassable. Il pourrait être lu comme un roman, c’est une autobiographie. C’est un journal intime. C’est une histoire d’amour. C’est un témoignage historique authentique, vécu, vivant. C’est un texte évoquant le surnaturel et diffusant un message de l’Invisible. Ce récit se veut la preuve que l’âme ne meurt pas, et que ses souvenirs peuvent se retrouver. Plus encore, il révèle finalement ce qu’est l’Amour véritable, cette essence rare que nous cherchons tous. 
Lisez, vous saurez.

Mon avis :


Je raffole de ce genre d'ouvrages, donc quand je suis tombée, grâce aux réseaux sociaux, sur cette auteure, j'ai commandé son livre dans la minute. 

Marika nous livre des bribes de son journal, basé sur ses expériences de vies antérieures. 

Ce roman se situe pendant un certain temps, elle écrit ses sensations, ses ressentis, ce qu'elle voit, ce qu'elle entend, et les "rêves" qu'elle fait.  

Après, on y croit, ou pas, mais c'est une jolie quête que fait l'auteur et qu'elle nous transmet, avec pudeur.

 Ce n'est pas un livre redondant avec pleins d'explications longues et pénibles, mais il y a beaucoup d'amour et d'émotions au fil des pages. 

Je rêve de partir à la découverte de mes vies antérieures aussi, et si je n'ai pas le don, j'aime m'intéresser aux personnes qui ont d'anciens souvenirs. 

Et le parcours de l'auteure est extraordinaire ! C'est une vieille âme, qui retrouve les mêmes personnages tout au long de ses vies, et surtout son âme sœur. 

C'est beau, c'est l'amour que l'on rêve toutes de connaître et de trouver, un amour qui transcende les règles, les lois, les âges. Il est génial de penser que quelqu'un nous attends quelque part et nous correspond. 

J'ai aussi apprécié les correspondances et les signes qu'a su interpréter l'auteure tout au long de sa quête. Elle nous pousse à être plus ouvert et réceptif à ce qui nous entoure. 

Si vous aimez l'ésotérisme et les romans du genre qui change de ce que l'on peut trouver d'habitude, foncez ! Il est très différent des autres. 

De plus, Marika de Pralon nous donne des pistes, des livres, des références si l'on souhaite en savoir plus. 

C'est ce qui m'a aussi poussé à commander un autre livre de Gabrielle Carmi, le temps hors du temps. Un livre qui retrace les vies antérieures de cette dernière, et qui parle de l'époque des templiers. J'attends de le recevoir avec impatience. Surtout que Marika nous précise bien qu'il est difficile à trouver, je confirme ! Il restait deux exemplaires sur un site où je suis allée, et plus rien sur les autres ! 

Je vous souhaite une bonne future découverte, et pourquoi pas, vous aussi de trouver vos anciennes vies !


#Laëtitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire