vendredi 9 février 2018

Cœurs écorchés - Tome 1 de Stéphanie Jean Louis





Résumé :
Lexie et Cameron sont amis depuis l'enfance. Mais alors qu'ils entrent à l'université, leurs chemins se séparent. Cameron fait face à une terrible tragédie et rejette sa meilleure amie.
Meurtrie et secrètement amoureuse de lui, elle prend la décision de s'en aller pour l'oublier.
Mais trois ans plus tard, alors que Lexie mène une vie bien rangée, Cameron refait surface par le plus grand des hasards.
Quand deux cœurs se rencontrent à nouveau, mais que l'un est en mille morceaux et l'autre est plus rigide que la pierre, peuvent-ils espérer battre à l'unisson ?


AVIS :


Dans ce livre on retrouve Lexie qui est sur le points de se marier avec Nathan, quand un homme surgit au beau milieux de la cérémonie. 
Cet homme n’est autre que Cameron, le meilleur amis de Lexie. 
La jeune femme étais amoureuse de lui, et ne l’avais pas vu depuis 3 ans, depuis qu’elle a pris la fuite.
Comment va se passer leur retrouvaille ?
 Lexie va t’elle se marier ? 
Comment Cameron a t’il su ou la trouver ?

Waouh !
Je suis complètement conquise par la plume de l’auteur.
Comment expliquer l’effet que ma fait ce livre, j’ai ressentie tellement de chose..

J’ai beaucoup aimé le caractère de Lexie, au premiers abord on la voit heureuse, en même temps elle est sur le point de se marier donc comment ne pas l’être ?
Mais la venue de Cameron a tout chamboulé, et on voit une femme triste et malheureuse qui malgré tout essaye de faire bonne figure.
Elle est tellement vulnérable, j’ai eu beaucoup de peine pour Lexie, mais ce n’est rien comparé ce que j’ai ressentie pour Cameron.

Pour Cameron c’est un peu différent, on le voit comme un homme arrogant et sur de lui, mais c’est ce qui fait son charme.
Mais le jeune homme est beaucoup plus que sa..
Cameron est complètement brisé.
J’ai vraiment eu mal au cœur pour lui.
Il a ses démons qui ne pourrons jamais disparaître et qui le tourmenterons a jamais.

Parlons un peu de l’histoire général.
Je suis réellement tombé sous le charme de cette histoire, mais aussi de ses personnages.
J’ai ressentie énormément de chose, mais une chose est sur, a peine le prologue passé je savais que j’étais foutus et que je ne pourrais pas lâcher cette histoire.
Sa ma pris au tripes, a quelque passage je crois même avoir arrêté de respirer pendant deux seconde du a la surprise et au chocs.

Que ce soit de la surprise, de l’émotion, de la tristesse, de la joie , de la peur ou de la colère on passe par toute les émotions.

L’auteur a une plume merveilleuse, qui ne laisse pas place a l’ennuie, c’est un réel plaisir de lire ses livres.
Un cocktail très addictif et explosif qui va vous charmer et vous rendre accro.

Concernant ma note, c’est un 10/10 sans hésiter. 

MissChieuse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire