mardi 13 février 2018

Burning Love - Saison 1 d'Ania Lie




Résumé :

Et si le hasard n'existait pas ?

Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l'espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.

Mais à quelques jours de l'inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l'hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l'a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu'il s'agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.

Un malheur n'arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.

Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n'était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?

Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans Burning Love. 

Mon avis :


Waouh ,
A la base, j’ai voulu lire ce livre car la résumé m’intriguait beaucoup, et je n’ai vraiment pas été déçue.

Dans ce livre, on retrouve Ophélie qui se fait agressée en attendant son bus.
Un passage a l’hôpital, et de retour chez elle, Ophélie reçoit des menaces et surtout, elle n’arrête pas de penser à ses yeux verts .
Pour la jeune femme c’est impossible, car elle connait que un homme qui a un tel regard , Mickaël son meilleur ami et il est censé être mort ..

On est plongé dans l’histoire directement, et tout de suite on arrive à cerner le caractère d’Ophélie.
La jeune femme est une femme forte, mais elle a un passé, et son passé la tourmente à coup de cauchemars.
Une fois sortie de l’hôpital, elle se rend compte qu’il lui reste encore pleins de chose à penser, et pour cause , elle avait oublié d’engagé un chef de la sécurité et des vigiles, alors il faut qu’elle se mettent à en rechercher , mais il ne lui reste plus beaucoup de temps.
Mais elle fini par trouvé la personne idéal, Vince..
Mais quand la jeune femme découvre son appartement saccagé , elle appelle Vince pour lui dire qu’il est engagé mais qu’il doit venir chez elle sans attendre.

Mais Vince est il réellement l’homme qu’il prétend ?? Fait il partie d’une organisation ?
Car pour lui c’est impossible Ophélie ressemble à sa « poupée », mais elle est censée être décédée.
A ce moment la, on se dit qu’il y a réellement un problème.
Tous les deux ont l’impression de voir une personne décédée , et on se rend vite compte qu’ils ont tous les deux survécu à leur passé.

Au fil des pages, j’ai voulu en savoir plus, et quand le moment de la fin était arrivé, j’étais vraiment dans un état pas possible.
J’attends la saison 2 avec impatience, car je me pose des tas de questions.

C’est une lecture intrigante, pleine de surprise et de rebondissement, mais c’est aussi une lecture sexy, sombre et très intense
Mais attention, car la frustration fait partie intégrante du livre.
Une lecture qui ne laisse pas place a l’ennuie, et qui nous prend aux tripes un peu plus au fil des pages.

Une lecture que je recommande sans hésiter, si vous recherchez une histoire qui n'a rien à voir avec les autres.

Si je devais donner une note, je lui donnerais un 9/10.


Merci à Nisha Editions pour ce service presse.

MissChieuse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire