dimanche 1 octobre 2023

Les Morgan's-Tome 1 - TJ



~Résumé~ 

À seulement 22  ans, TJ travaille d’arrache-pied pour sauver le garage familial et rembourser dans les temps les dettes que son père leur a laissées, à elle et à ses frères.

Il y aurait bien une solution. Darell Cooper, un homme insupportablement charmant, propose d’acheter la Ford GT40 de TJ. Celle qui appartenait à sa mère. Celle qu’elle s’est promis de ne  vendre sous aucun prétexte…

Pourtant, TJ le sait, elle devra choisir  : sa maison, ou ses souvenirs.

Car l’échéance approche, et l’argent manque toujours.
Pour garder son indépendance et son héritage, TJ est prête à tous les sacrifices. Mais à refuser chaque main tendue, ne risque-t-elle pas de passer à côté de la plus belle des histoires?

~ Avis ~

J’ai passé un très bon moment avec Tj et Darell.

J’ai été immédiatement conquise par ce duo haut en couleur.

Tj se démène comme une forcenée pour sauver ce qu’il lui reste de ses parents. J’ai tout de suite aimé son personnage, cela change beaucoup de voir une femme comme elle. Malgré son style de garçon manqué, elle reste une femme féminine à son façon.

Darell quant à lui est un homme attachant qui s’est battu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

 Il tombe immédiatement sous le charme de la joli Tj qu'il pensait être un homme dû à son prénom. Mais lors de leur rencontre, les deux personnages vont être attirés par l’un l’autre, mais Tj est loin de se laisser aller à ses envies. 

Pour elle, il n’y a que le garage et sa voiture qui compte pour elle mais Darell saura lui faire découvrir une autre façon de vivre qui lui fera énormément de bien. 

Curtis et Harry les frères de Tj m’ont souvent rendue folle. Je comprends ce qu’ils ressentent, mais le comportement de Curtis m’a tellement agacée ! Harry lui un peu moins, mais j’avais envie d’entrer dans le livre et leur faire comprendre qu’ils ne pouvaient pas réagir de la sorte. 

Mais je comprends leur ressenti.

Leur histoire passe par de nombreuses difficultés, mais ils ne baissent pas les bras. Darell fera une erreur qu’il va amèrement regretter, j’étais en colère contre lui, mais soulagée à la fois de savoir qu’il n’avait pas tout fichu en l’air.

La fin de ce roman était évidente pour moi, j’ai tellement hâte d’avoir la suite !


Note : 9/10
Maison d’Edition : BMR
Auteur : Pascale Stephens





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire