mardi 20 avril 2021

Back to campus, de Erin Graham

 

Résumé :

 

Un campus, des secrets troublants, une attirance interdite... Bienvenue à New Valley University !

De retour sur le campus universitaire de sa ville natale, Ruben s'attendait à tout sauf à Billie et à leur rencontre.
Le militaire a une mission bien précise en tête, et l’étudiante un peu trop sensuelle et attirante ne va rien faciliter…
Qu'importe, Ruben est habitué à se battre contre toutes sortes d'ennemis : et pour percer les mystères qu’il est venu résoudre, il est prêt à tout.
Même à affronter la belle Billie jusqu'à ce que l'un des deux craque..

 



Mon avis :

 

On va faire la connaissance de Ruben, un jeune militaire qui reviens dans sa ville natale pour être auprès de son frère, et surtout comprendre ce qui a pu arriver à ce dernier.
Très vite, il va faire la rencontre de Billie, si au début il va croire qu’elle avait un rapport avec son frère, il va vite se rendre compte que ce n’est pas le cas, pour son plus grand plaisir.

En effet, Kyle, son frère a tenté de mettre fin à ses jours, et il est convaincu qu’une fille est derrière tout ça.
Il va pouvoir compter sur Billie, pour l’aider à comprendre ce qui a pu le pousser à en arriver là.

Billie, une jeune étudiante douce, qui mène une double vie, étudiante la journée et danseuse le soir.
Elle donnerait sa vie pour un certain Noan, je n’ai pas compris tout de suite qui il était, et je dois avouer que ça ma beaucoup perturbé, mais assez vite, on a la révélation.
Elle va faire la rencontre de Ruben sur son lieu de travail, et on peut dire qu’entre eux, ça va coller dès la première rencontre.
Très vite, elle va le recroiser sur le campus, et comprendre qui il est.

 

Ensemble, ils vont découvrir les secrets de Kyle et ce qui l'à pousser à commettre l’irréparable.

J’ai passé un excellent moment pendant ma lecture, l’auteur ma complètement menée en bateaux, du début à la fin !

Pendant toute ma lecture, j’ai essayé de comprendre, de résoudre le mystère de la tentative de suicide, de qui était Noan…
Je peux vous dire que quand j’ai eu la révélation, je ne m’y attendais vraiment pas.

 

J’ai trouvé cette romance très douce, belle, quelques larmes ont coulé sans que je n’ai pu les retenir.
Les personnages m’ont beaucoup touché, et leur histoire d’amour est vraiment touchante et douce.
 

Une rencontre, deux âmes sœurs, une évidence et beaucoup d’amour.

 Je vous recommande ce roman sans une ombre d’hésitation, vous allez passez un bon moment.

Une histoire très prenante, du début à la fin.
Pas une seule seconde d’ennuie, et je n’ai pu éteindre ma liseuse qu’une fois le roman fini.

Entre amour, révélations, surprises, … 

Nous ne sommes pas au bout de nos peines, une histoire pleine de révélations, de surprises, d'amour, de déceptions, d'angoisse, de peur, de soulagement, de joie, de rires et de larmes…

 

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire