mercredi 14 avril 2021

My Rules, de Anita Rigins

 Résumé :

 

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…

 


Mon avis :

 

J’avais lu le premier tome (No Rules) et comme beaucoup de personne, j’ai complètement craqué sur TJ.
J’étais donc très heureuse de voir son histoire voir le jour.

Tayron, qu’on surnomme TJ, est un membre de la « Meute », pour celle qui n’ont pas lu le premier tome « La Meute » est une fraternité qui règne sur le campus.
Ils organisent des fêtes sans limites, ou tout est permis...

TJ est un Bad - Boy très loyal auprès de ses amis et passe d’une fille à l’autre, mais c’était avant sa rencontre avec Rose…

Rose est une jeune femme douce, qui à son petit caractère mais aime être dans l’ombre.

La jeune femme est attirée par TJ, mais elle fait tout pour refouler et s’interdire cette attraction.

Cette rencontre va aussi tout changer pour Rose qui a un sacré passé pour son jeune âge, néanmoins le membre de la meute va l’aider à s’en sortir et aller de l’avant.

Ils se ressemblent plus qu’ils ne le pensent et c’est surement cela qui va réellement les rapprocher finalement.
 Ils vont évoluer ensemble, s’attacher, s’aider et surtout s’aimer…

J’ai passé un super moment pendant ma lecture, une très belle romance, bouleversante, intrigante, intense.

 

Concernant la plume de l’auteur, j’apprécie beaucoup, elle est douce. Je suis complètement sous le charme de ses histoires.
 Je les aime toutes.

 

 Une fois commencé impossible de m’arrêter.
Un grand BRAVO à l'auteure pour la nuit blanche que j’ai fait et pour toutes ces émotions.

Une histoire d'amour qui était évidente...
Beaucoup d'émotions sont présentes dans ce roman.


Un roman époustouflant, qui m'as complètement bouleversé et prise aux tripes du début à la fin.
N’hésitez plus, allez dans le premier magasin et achetez-le, c’est une vraie petite pépite.

Beaucoup de sentiments m'ont accompagné au cours de ma lecture et ça m’a parfois dépassé ! J'ai été complètement happée du début à la fin, pas une seule seconde d'ennui.

 

Je remercie les éditions addictives pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire