vendredi 30 avril 2021

Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas

Résumé :

Petits arrangements entre sex friends... Robin est tatoueur, mystérieux et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l'amour. L'arrivée d'Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions. La jeune femme est bourrée de contradictions, possède une personnalité lumineuse mais aussi une âme blessée, et elle est complètement irrésistible. Alors un contrat de sex friends, c'est parfait pour céder au désir sans complications ! Sans complications, vraiment ?



Mon avis :

 

Waouh !
Quand j’ai eu le programme des services presses, je me suis jetée sur ce roman, déjà par la couverture qui est vraiment
CANON de chez CANON, et ensuite le résumé qui m’a tout de suite donné envie.
Et je peux déjà vous dire que je ne me suis pas trompé dans mon choix, ce roman est une pure
MERVEILLE.

On y fait la connaissance d’Aurore, qui en rentrant chez elle fait une mauvaise découverte, effectivement son copain est en plein rapport sexuel.  

Suite à cette trahison, la jeune femme part se réfugier chez sa meilleure amie Angie.
C’est lors d’une fête familiale de cette dernière, qu’elle va faire la rencontre de Robin, le cousin de sa meilleure amie.

Robin, quant à lui, est tatoueur, un corps a tombé à la renverse, une voix aussi envoûtante que sexy, un petit côté Bad boy comme on les aimes.

Leur rencontre, va absolument tout chambouler dans leurs vies.
  On ressent tout au long des pages une méga tension sexuelle qui va s’installer entre eux, et quand enfin ils ont cédé à la tentation, j'ai été tellement soulagée.

Ils ne se ressemblent pas,, viennent de deux mondes totalment opposés et pourtant ils sont absolument faits l’un pour l’autre.


Ils ont cassé les codes et c’est ce qui rend leur romance encore plus belle.

J’ai passé un très bon moment pendant ma lecture, ce livre ne se résume pas juste à leur relation sans prise de tête, c’est bien plus profond que ça.

De base ça ne devait être que pour s’amuser, pas de règle, pas de sentiment, pas de contrainte... et finalement on peut dire qu’il se sont trouvé.

Une histoire complètement rafraîchissante, sensuelle et sexy.

On en parle ou pas de la plume de l’auteure ?
Complètement
addictive, envoûtante et douce, elle m’a fait passer une nuit blanche.
Impossible de fermer le roman avant qu’il ne soit terminé.
 Et encore, j’en aurais aimé plus, que l’histoire ne s’arrête jamais.

Si vous souhaitez une lecture sans prise de tête, qui se lit toute seule, je ne peux que vous conseillez Sex Friends – Pas de contrainte que du plaisir !

D’ailleurs on peut dire que l’auteure a bien trouvé son titre pour son roman, car j'ai ressenti que du plaisir en le lisant et évidemment aucune contrainte.

 

Un grand merci au éditions addictives pour ce service presse !

 


1 commentaire:

  1. Un immense merci pour cette chronique ! Et pour en avoir un peu plus, il y a quatre bonus ��

    RépondreSupprimer