lundi 21 juin 2021

Forbidden lover - immoralité , de Angèle Line

 

Résumé :

 

Alix est devenue quelqu’un de timide, renfermée sur elle-même à cause d’un événement de son passé, mais n’a pas sa langue dans sa poche pour autant. Après la mort tragique de sa mère, elle est envoyée chez son père, qu’elle n’a pas revu depuis des années, elle doit abandonner sa maison d’enfance et sa meilleure amie.
Hash est arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher. L’amour c’est inutile et les femmes, uniquement des partenaires d’une nuit. Les seuls qui ont une place dans son cœur sont sa mère, son beau-père et sa petite sœur.
La rencontre entre nos deux héros sera électrique, remplie de catastrophes et de maladresse. Ils se détesteront, mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas? Que leur réserve la vie comme autres tours?

 


Avis :

 

Quand j’ai vu l’appelle à chroniqueuse sur Facebook, et que j’ai vu le résumé du roman, j’ai directement écrit à l’auteure.
Et je ne suis absolument pas déçu, ce roman est vraiment génial.

On fait la rencontre de Alix, une jeune femme qui a deux mains gauches, mais vraiment ! Sa mère venant de décéder, la jeune femme va prendre la route et faire 7h de trajet pour aller vivre chez son père, qu’elle n’a pas revu depuis des années !
Plus gaffeuse qu’elle il n’y a pas je pense.
Elle m’a fait mourir de rire par sa maladresse à répétition.
 C’est d’ailleurs en reversant une moto (qui va elle renverser toute les autres, mais bon ce n’est pas sa faute comme elle dit), qu’elle va faire la rencontre du beau Hash.
 Le seule petit soucis avec ce motard, à part qu’il soit vraiment très sexy, c’est que c’est le fils de la femme du père d'Alix…

Hash est membre des DOA, il ferait tout pour protéger ses frères, il aime s’amuser, et les femmes pour lui sont uniquement pour un plan cul, mais quand il va faire la rencontre de Alix, tout va voler en éclats.
Déjà elle va osez l’engueuler alors que c’est elle qui va renverser sa moto, elle ne va absolument pas se laisser faire !


Entre eux, l’attirance sera immédiate, et très vite, ils vont échanger leur premier baiser.
On pourrait pensez que c’est hyper rapide, mais personnellement, je n’attendais que ça !
Evidemment il y a une ombre au tableau, ils ne sont pas censés être ensemble étant donné que leurs parents sont mariés.
Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux pas vrai ?!
Pour finir, leur relation interdite ne va pas être le cœur du roman, mais ça sera un club rival, qui va les attaquer.

La jeune femme a un secret, il y a quelques années, elle s’est fait agresser par un motard et ses amis.
Elle ne sait pas qui est le motard, mais un soir, elle va reconnaître le tatouage dans le cou de son agresseur.
Très vite, ils vont comprendre qu’il est membre du club rival des DOA… Heureusement que le club sera là pour la protéger, en tout cas ils feront tout pour !


J’ai passé un excellent moment pendant ma lecture, une fois commencé je ne pouvais plus m’arrêter.

Pleine de rebondissement, elle m’a fait passer une nuit blanche.  
Les personnages sont tous très attachants, et apportent tous quelque chose d'important à l'histoire.
L'auteure maîtrise à la perfection son sujet et a su faire couler mes larmes plus d'une fois...
Une histoire pleine d’actions, mais aussi de suspense avec une touche d'amour.

Ce roman est un vrai cocktail explosif, un ascenseur émotionnel de dingue.

Je n’ai pas eu une seule seconde de répit.
Une histoire pleine de révélations, de surprises, d'amour, de déceptions, d'angoisse, de peur, de soulagement, de joie, de rires et de larmes...

Un grand merci à l’auteure pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire