dimanche 20 juin 2021

Breaking the ice, de Nina Loren

 

Résumé :

 

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

 


Avis :

 

Je n’ai encore jamais lu de roman de l’auteure, c’est mon tout premier, et je ne suis absolument pas déçu.
Ce fus une très belle découverte, et je n’hésiterais absolument pas à lire d’autre roman de l’auteure.

On va faire la connaissance de Paige, la jeune femme va intégrer les Rangers en tant que Kiné.
Tout va pour le mieux pour la jeune femme mis à part coté cœur. En parlant d’amour, la jeune femme va voir Soren Pattersen rejoindre l’équipe.
Ça va faire bizarre à la jeune femme, qui le voit sortir de son passé.
Une chose est sûre, l’attirance est toujours présente pour eux.
 Le seul petit bémol, c’est qu’une relation est interdite entre eux.

 

Une très belle romance, très douce, j’ai été touché par nos deux héros. Surtout par Paige, qui a du mal a s’accepter, elle ne fait pas une taille 36, mais plutôt une taille 44, et ça la complexe vraiment.
Ce que j’ai vraiment apprécié dans ce roman, c’est que les joueurs vont lui montrer qu’il s’en foute complètement. Je dirais même qu’ils vont l’aider à se sentir mieux dans son corps.

 

Et puis il y a Soren, le jeune homme va se montrer distant au début, mais ça va vite être compliqué, quand tout ce qu’il voudra c’est d’être avec elle.

Une belle histoire aussi sexy que douce , ou on s’attache au personnage, il y a beaucoup d’amour, une dose de rebondissement, énormément d’émotions.

J’ai malgré tout trouvé quelques passages longuets, mais ça ne gêne pas vraiment

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire