mardi 15 juin 2021

Vegas Sex & Secrets, de Alexia Clemens

 

Résumé :

 

Tout ce qui se passe à Vegas… finit dans un lit !

Joyce est la sérieuse de son groupe de copines, celle qui garde la tête froide et ne fait jamais rien sans réfléchir.
Mais à Vegas, elle accepte d’envoyer valser tous ses beaux principes ! Du fun, de l’alcool, et pourquoi pas du sexe torride ?
C’est ainsi qu’elle rencontre Jayden, terriblement sexy et magnétique.
C’était censé être une nuit – exceptionnelle, certes ! –, une seule.
Mais alors qu'elle ne pensait plus jamais le revoir, elle ne cesse de tomber sur lui... et l'alchimie est toujours aussi puissante.
Alors, cap ou pas cap de tout tenter ?

 



Avis :

Joyce part avec ses deux meilleure amie Alix et Ella à Las Vegas, sur place, elles vont faire la rencontre de Jayden et ses amis. Entre eux, le coup de foudre sera instantané.

Joyce est une jeune femme sérieuse, qui réfléchie avant d’agir, mais c’est aussi une jeune femme douce qu’on va rencontrer. Elle est juriste dans un cabinet, mais tiens aussi une boutique avec ses amies.

Jayden quant à lui, est un médecin très sexy, et il le sait ! Il ne veut pas de relation, il souhaite juste s’amuser. Mais sa rencontre avec Joyce va tout faire basculer.

Une très belle romance, douce mais qui apporte énormément de fraicheur en la lisant.
Elle décide de passer une seule nuit avec lui, mais le destin en à décider autrement…

J’avais déjà lu des romans de l’auteure, et je dois dire que j’aime beaucoup ses écrits. Les personnages sont très bien détaillés, et à chaque fois c’est nuit blanche assuré.

 

La jeune femme va fuir, elle ne veut plus s’attacher, et à peur de souffrir, et quand on voit son ancienne relation, on ne peut que comprendre.
Jayden lui à la jeune femme dans la tête, et impossible de ne plus penser à elle.

 

Leur bande d’amie est juste extraordinaire, et j’aimerais beaucoup voir un spin-off sortir un jour.
Ce fut vraiment une lecture légère et sans prise de tête, le genre de livre qu’on aime lire accompagné d’une boisson chaude.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est que j’avais l’impression de faire partie de la bande. J’ai passé un excellent moment pendant ma lecture.

Je vous recommande sans hésitez ce bouquin si vous voulez souffler, si vous avez besoins de légèreté, de rire, de vous évader...  Ce bouquin est fait pour vous.

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire