dimanche 20 juin 2021

Just sex & tattoos, de Mina Zadig

 

Résumé :

Le sexe, c'est bien, l'amour, c'est nul. Thunder est tatoueur, sexy, indépendant et fermement décidé à ne jamais s'engager. Il tient trop à sa liberté ! Camille est vive, joyeuse, lumineuse... et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer ! Alors, même si le désir les consume, s'ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Hors de question ! Sex friends ? Voilà, c'est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe - explosif, tant qu'à faire. Aucun risque de perdre le contrôle, pas vrai ?

 



Avis :

 

Quand j’ai vu la couverture et le résumé de ce roman, j’ai tout de suite accroché.
 Je savais qu’il serait pour moi, et qu’il fallait absolument que je le lise.

Je ne connaissais pas l’auteure, et c’est une sublime découverte, la plume de l’auteure est douce et fluide, le roman se lit tout seule.
A peine commencé je savais que ça finirait en nuit blanche et certainement en coup de cœur, et encore une fois, je ne me suis pas trompée.

 

On fait la connaissance de Camille, qui travaille dans l’édition avec sa meilleure amie.
Elle va faire la rencontre de Thunder dans le salon de tatouage où elle va aller.
J’ai beaucoup aimé le caractère de la jeune femme, elle ne se laisse pas faire, elle à un sacré tempérament.
 Mais sa rencontre avec le jeune homme va absolument tout changer.  

Thunder quant à lui, j’ai eu du mal à le cerner au départ…
Mais très vite, je l’ai apprécié de plus en plus.
Il m'a beaucoup touché par son passé, et je n’avais qu’une envie, le prendre dans mes bras, et le serrer fort !


Entre eux, cela ne devait être que du sexe, rien de plus.

Mais rien ne va se dérouler comme prévu.
Cela va être aussi dur pour eux, ils vont devoir cicatriser avant de s’attacher, ou du moins avant d’envisager quoi que ce soit.

 

Une romance pleine de rebondissement, de révélation, aussi bouleversante que sexy.
Aussi merveilleuse que bouleversante, captivante qu'attachante, déchirante que poignante...
Si je pouvais employer des mots encore plus fort que cela, je le ferais sans hésiter.

Niveau émotions, je crois que je suis passée par toutes, et c'est le cœur lourd que j'ai fini le roman.
Une histoire merveilleusement saisissante.
  
Poignant, il prend au tripes, du début à la fin !
Une plume vraiment exquise, douce et très addictif. 

 

L’auteure a maitrisé son sujet à la perfection, surtout vu les sujets sensibles.
C’est un sans-faute pour ma part, et je dit un grand BRAVO à l’écrivaine pour tout les sentiments que l’on trouve dans son roman !

Du début à la fin, je n’ai pas pu lâcher le roman,

Je vous conseille ce roman sans hésitation, vous allez passé j’en suis convaincu, un excellent moment.

 

Merci aux éditions addictives

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire