mercredi 30 juin 2021

Les parutions de la semaine à ne pas louper

 


Bienvenue dans notre article hebdomadaire : les parutions de la semaine à ne pas manquer. Chaque semaine les Miss Chieuses présentent et mettent en avant un roman, un manga, un webtoon .. Bref une œuvre de leurs choix, qui leur a particulièrement tapée dans l'œil. C’est pour elles LA parution de la semaine qu’il ne faut pas rater. L’occasion pour vous de venir glaner des idées de lectures. Surtout si vous vous connaissez des affinités avec les genres appréciés par la chroniqueuse ! 

Alors n’hésitez pas si vous craquez pour un de ces romans à venir nous en parler. 

Mais on en a déjà trop dit, alors place à l’article : 


La sélection de : #MissChieuseAnna 


La sortie que j’attends avec une grande impatience pour ce début Juillet est : The Angel Of Devil – Tome 1 : Nicolas de Marie-Laure Viollet à paraître chez Évidence éditions

Je suis absolument certaine qu’il sera un énorme coup de cœur ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que j’ai 3 thèmes favoris, et ce roman en aborde 2 :  Les relations demi-frère / demi-sœur et les Bikers ! Autant vous dire que j’ai vraiment hâte.
Ce roman est pour moi la sortie de la semaine à ne pas manquer ! 


Résumé :


Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ».

Cette guerre lui a déjà coûté la vie de sa mère et de son beau-père. Il prend donc sous son aile sa demi-sœur par alliance.

Marie, jeune infirmière, se voit propulser dans ce monde spécial de bikers.

L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se ranime. Mais Marie se fait agresser et violer.

La vengeance de Devil sera terrible et destructrice pour leur couple. Arriveront-ils à faire face à tous ces problèmes en sachant qu’un traître est parmi eux ?


Vous pouvez trouvez la chronique : ICI





La sélection de :  #MissChieuseAdeline


LA sortie de la semaine à ne pas manquer est pour moi : Prospect, de Lydasa, à paraître chez Évidence Editions. 

Pour tous ceux qui pourraient se dire : “encore des bikers”, je vous dirais que l’on ne se refait pas que voulez-vous, mais surtout que ce roman est un peu particulier.  Déjà parce que l’on parle de relation homosexuelle et mine de rien dans le monde si dur des Bikers ce n’est clairement pas le sujet le plus courant, alors je trouve qu’apporter de la diversité à un genre qui à déjà beaucoup offert est une bonne chose. Et puis, l’autre originalité de ce roman est le fait que l’on aborde la communauté Amish, j’ai hâte de voir comment l’auteur va réussir à mélanger les deux univers tout en restant crédible. Avec ce roman, je recherche à la fois à apprendre à connaître la communauté Amish, que l’auteur fasse preuve de cohérence et enfin qu’elle réussisse à me faire ressentir tout un tas d’émotions ! 


Résumé :


Le quotidien d’Arone est bouleversé lorsqu’il recueille un homme blessé dans la forêt qui borde son village, un biker du nom de Kurt.

Pour un jeune amish qui ne connaît rien du monde extérieur, il se retrouve irrémédiablement attiré par celui-ci et décide de le suivre en quittant sa vie monotone, laissant derrière lui sa famille. Il découvre l’univers des bikers à ses côtés et expérimente quelque chose qu’il n’a jamais connu jusqu’ici, l’amour. Seulement, le jeune homme ne connaît pas encore ses penchants et ne gère pas ses émotions comme une personne normale. Il provoque involontairement la jalousie de Kurt, qui, lui, n’arrive pas à avouer ses sentiments, refoulés depuis bien trop longtemps.

C’est lorsqu’Arone se fait enlever par un gang rival et se retrouve seul avec ses émotions qu’il se rend finalement compte de ce qu’il ressent, et que son cœur ne bat que pour une seule personne, Kurt. Entre les démons du passé, des sentiments et des émotions mal contrôlées, Arone et Kurt vont apprendre à se connaître et à s’aimer pour ainsi affronter la dure loi des bikers.




On se dit à la semaine prochaine pour connaître les futures parutions qui nous font de l'œil. 


#Lesmisschieuses 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire