samedi 16 octobre 2021

Devil's hell, de Mélanie Chalon

 

Résumé :

Lorsque Indra, sur un coup de tête, participe à un concours lancé à la radio, elle est loin de s'imaginer gagner. Et pourtant ! Elle accompagnera Colin O'Connor et son groupe de rock lors de leur tournée internationale.
Qui pourrait refuser un moment auprès des Devil’s Hell ?
Ou plutôt... qui pourrait refuser un moment magique auprès de ce chanteur adulé et incroyablement divin ?
Indra se retrouve vite prise entre musique, sexe, alcool et... Colin.
Jusqu'à en payer le prix !







Mon avis :

Je connaissais déjà la plume de Mélanie en temps que chroniqueuse, et je la découvre en tant qu’auteur... autant vous dire tout de suite que je suis complètement conquise !

Dans son premier roman, on fait la connaissance de Indra, une jeune femme qui a gagné un concours pour passer du temps avec le groupe Devil’s Hell.
Elle va rencontrer Colin, le chanteur, avec qui ça va être un peu compliqué !
Pourtant la jeune femme a craqué depuis le début sur lui, elle aime absolument tout de lui.
 Mais ça, c’était avant de faire sa connaissance…

Heureusement, tout le groupe n’est pas comme lui, Liam et Tomas sont vraiment super avec elle.
 Ils sont prévenant un peu comme le serait un grand-frère, ou un ami proche !

J’avoue avoir eu du mal à cerner Colin au début, je n’ai pas trop compris pourquoi un tel mépris envers Indra.
Il est vraiment odieux avec elle.

La jeune femme à un fort caractère, c’est ce qui m'a plus chez elle.
Ça change des héroïnes qui n’ose rien dire.
 Elle ne se laisse pas faire quand Colin lui lance des remarques, et n’hésite pas à répondre.
Star ou pas Star, elle le remet à sa place, et ça c’était vraiment jouissif !

Colin, quant à lui, il est vraiment dur à cerner.
Mais il a un petit truc qui fait qu’on s’attache malgré qu’il agît comme un vrai connard avec elle.
Cependant, ça se voit que c’est une star, il est d’une telle arrogance ! Mais il faut avouer que c’est tellement sexy !

Les personnages secondaires, sont tous très attachants, et apportent quelque chose d’important à l’histoire.
 Sans eux, ça ne serait pas pareil.


J’ai vraiment passé un excellent moment pendant ma lecture, Devil’s Hell ma value une jolie nuit blanche.

Malgré ce qu’on peut penser, ce roman n’est pas un cliché, il est plein de rebondissement, et j’ai vraiment hâte de lire le tome 2 !

Mélanie nous tient en haleine du début à la fin ! Pas de place à l’ennuie.

Entre dispute, amour et émotions nous ne somment pas au bout de nos peines.
J’ai cru que mon cœur allait s’arrêter plus d’une fois.

Complètement saisissante, et addictive, n’hésitez pas à lire le roman si vous ne l’avez pas encore lu !
Vous n’allez pas le regretter !  

Un grand merci a l’auteure pour ce service presse !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire