vendredi 8 octobre 2021

Red python - save me , de Alexia Clemens

 Résumé :

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…


Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !


 

Mon avis :

Si vous avez l’habitude de lire mes chroniques, vous savez que les romans de bikers sont complètement mon style de lecture.
C’est donc tout naturellement que j’ai choisis ce roman en service presse !
 Premièrement, la couverture est vraiment CANON de chez CANON !
 Deuxièmement, le résumé donne vraiment envie.
Et heureusement que je l’ai choisi, je serais passé à côté d’une petite MERVEILLE sinon !

 

On fait la rencontre de Fallon, une jeune femme de dix-neuf ans, qui a perdu son père quelque année plutôt.
Son père avait une photo avec un ami, et c’est près de lui que la jeune femme va chercher des réponses, mais aussi une protection.

La mère de la jeune femme sort avec le shérif, et la jeune femme est sûr que c’est lui qui a fait assassiner son père…
Ce n’est clairement pas un mec bien !
La jeune femme vit dans une « prison » depuis le soir où il a emménagé chez eux.
Elle n’est pas en sécurité !
Elle va choisir une autre vie, une vie que son père aurait certainement accepté, et voulu pour elle !

Très vite, elle va apprendre que son père était membre des RED PYTHON, un club de bikers !
Elle va faire la connaissance de Mason, qui va vouloir la protéger personnellement.

Très vite, leur bataille sera contre le beau-père de Fallon, ils vont tout faire pour se venger, et protéger la jeune femme.

Mais Mason et Fallon vont vite se rapprocher, et s’ils pensents qu’ils n’ont pas besoin l’un de l’autre, il se rendent vite compte que c’est faux…

Entre eux, ça ne sera pas juste question d’une attirance, mais belle & bien d’un coup de foudre !
Ça peut paraître bizarre pour un biker, mais elle est faite pour lui, comme lui est fait pour elle !
Entre eux, sa sera une évidence !
Et ils feront tout se protéger mutuellement !

 

J’ai passé un très bon moment pendant ma lecture, d’ailleurs je l’ai lu d’une traître.
Il se lit très vite, et tout s’enchaine parfaitement, pas un seul moment d’ennuie.

L’auteur a maîtrise son sujet à la perfection, c’est un sans-faute.
Tout est dosé parfaitement.
Que ce soit de la tristesse, de la peur, de la joie…

Niveau émotion, je crois que je suis passée par toutes celles possible, et c’est le cœur lourd que j’ai éteint ma liseuse.

Aussi merveilleuse que bouleversante, captivante qu'attachante, déchirante que poignante...
Si je pouvais employer des mots encore plus fort que cela, je le ferais sans hésiter.

Je vous conseille sans hésitation ce roman si comme moi vous aimez les romans pleins de testostérone avec des beau biker sexy, et une histoire qui prend aux tripes !

Un grand merci aux éditions addictives pour le service presse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire