jeudi 22 juin 2023

Burning first love

 

Résumé :

 

Tout les sépare. Mais chacun est pour l'autre le plus beau défi de sa vie. Lors d'un stage d'été, Livia fait la rencontre de Soen, un homme solitaire et mystérieux qui, contrairement à elle, si vive, si pétillante, n'est pas du genre sociable. Cet ours mal léché au corps musclé et au visage balafré est passé maître dans l'art de garder les autres à distance. Mais Livia ne semble pas impressionnée pour autant. Fascinée par Soen, elle va tout faire pour se rapprocher de lui. La partie ne semble pas gagnée d'avance...




Mon avis

 

Dans ce roman on va faire la rencontre de Soen et de Livia et autant vous dire que ses deux ont remplie mon cœur d’amour !  

 

Cette chronique sera un peu différente, j’ai trop peur de trop vous en dire, et de vous gâcher cette lecture ! Je vais juste parler des personnages, et des émotions pendant cette lecture !

 

Déjà on ne va pas se voiler la face, on adore les personnages avec un coté ours mal léché !

  Livia quant à elle, je n’ai pas trop cerné son personnage au début, c’est assez rare, car en général ce sont les personnages masculin qui me donne du fil à retordre…. Mais très vite on comprend, même si nous n’aurions pas agis comme elle ! Et surtout, sans s’en rendre compte, on t’attache à ce petit boue de femme et son caractère de feu !

 

Leur rencontre va absolument tout changer pour l'un comme pour l'autre. Ils sont s’apprivoiser et sauver l'autre a leur manière.
La plume de l’auteure est fluide, et c’est une histoire qui se lis assez vite.

J’ai beaucoup souris comme une idiote devant mon roman. Et mon petit cœurs s’est attendrit lors de leurs rapprochements.

 

Concernant la plume de l'auteure, elle est exquise et envoûtante. 

Complètement imprévisible, elle m'a surprise plus d'une fois.

 

Une lecture qui s'est révélée émouvante, touchante, captivante et bouleversante...

Je vous conseille ce roman à 100% !

 


#misschieuseanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire