jeudi 22 juin 2023

Falling for my stepbrother

 Résumé :

 

Aux yeux des autres, ils sont frère et soeur... mais leurs sentiments sont tout sauf fraternels ! Tout juste arrivée en Californie, Carrie est bien décidée à profiter de sa vie d'étudiante ! Seule ombre au tableau : le remariage de sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis des années. Mais loin de se laisser abattre, la jeune femme commence fort : la veille de la cérémonie, elle passe une nuit magique avec Josh, motard tatoué au sourire foudroyant. Sauf que Carrie ne va pas tarder à découvrir que Josh n'est pas juste un inconnu rencontré sur le campus : c'est aussi le fils de son nouveau beau-père, donc son frère par alliance. Et leurs parents sont décidés à former une grande et belle famille...




Mon avis

 

Dans ce roman on va faire la rencontre de Carrie, une jeune femme qui reste blessé par l’abandon de sa mère. La jeune femme vient d’arrivé en Californie pour profiter de sa vie d’étudiante. Tout n’est pas aussi simple pour la jeune femme, qui ne compte pas renouer avec Jane sa mère malgré son remariage. Elle va y assister, mais à contre cœur.

Si sa mère croit que Carrie va effacer le passé et reformer une belle famille recomposer, elle rêve !

 

Elle va faire la rencontre de Josh, un beau jeune homme avec qui elle va passer la nuit. Mais le choc sera au rendez vous quand elle va apprendre que c’est le fils de son beau-père ! En gros aucune relation n’est possible avec son demi-frère par alliance, même si le coup de foudre était présent.

 

J’ai passé un très bon moment dans ma lecture, une romance pleine de douceur, qui s’accompagne bien d’un petit plaid en hiver pour faire fondre nos petit cœur !

 

Les personnages sont très attachants, j’avais l’impression de vivre cet histoire d’amour interdite !

J'ai passé un bon moment avec eux, j'ai bien rigolé du début à la fin. Des personnages très attachants autant l'un que l'autre. On va les voir se chercher, mais surtout s'aimer, ils vont tous les deux grandir.

Une histoire d''amour douce et vrai qui redonne le sourire pendant la lecture. 

La plume de l'auteure, quant à elle, est douce et fluide.

 





#misschieuseanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire