mardi 19 mars 2019

I'll Proctect You, de Anne Cantore



~ Résumé ~

Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur.
Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.
Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?
Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…
Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

~ Avis ~

Anne Cantore m’a bouleversée par I’ll Protect You
Elle a mené d’une main de maître son récit.
C’est le premier roman que je lis de cette auteure et je vous avoue que je ne le regrette absolument pas !

Après la perte de son mari, Mélanie a dû passer par de nombreuses épreuves difficiles, or cette femme n’a jamais baissé les bras, bien qu’elle aurait pu le faire depuis longtemps. Elle n’a qu’un objectif: la protection et le bien-être d’Alex et Hugo, ses enfants. Mél ne regrette aucunement ses agissements passés.
 Elle serait prête à les reproduire pour protéger ses fils.
Sacha est un Russe exilé sur la Côte d’Azur depuis de nombreuses années avec son cousin Vladimir. Leur enfance n’a pas été facile. 

Sacha est très proche de son cousin qu’il considère même comme son frère. Il serait prêt à se sacrifier pour le bien-être de son cousin. 

Sacha est le bras droit de Marco, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Il devient le protecteur attitré de Mélanie et de ses garçons. 
Cette grande famille n’a qu’une seule parole, les promesses sont toujours respectées.


Entre les deux individus il régnera désir et peur. 
Le danger planera sans cesse  autour d’eux. La jeune femme porte sur elle une menace qui pourrait venir anéantir à tout jamais sa vie et celle de ses enfants... 

Sacha a du mal à obéir aux ordres du padre car l’attirance qu’il ressent pour Mélanie est plus forte que son devoir d’obéissance à son clan, pour lui jouer un double rôle avec la jeune femme est  au-dessus de ses forces et cela risque de nuire à sa relation avec Marco… 

Sacha va devoir faire un choix et surtout mener à bien sa mission, découvrir ce que cache la maman de si profond et surtout savoir pourquoi elle ne veut pas en parler.
Plus de temps il passera avec la jeune femme, et plus le Russe va découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité qui le toucheront en plein cœur.

J’ai apprécié ce roman. L’histoire est addictive, je n’ai pas pu m’arrêter de lire. 
La plume d’Anne Cantore m’a conquise et son livre m’a fait passer par de nombreuses sensations, beaucoup d’angoisse m’ont parcouru pendant ma lecture, d’émotions car ce que Mélanie à vécu, est loin d’être facile.

 J’ai retenu mon souffle jusqu’à à la dernière page. 
J'ai éprouvé beaucoup de joie à la fin de ce roman, une histoire qui m'a fait passer un bon moment tout le long de ma lecture. 
J'ai été surprise à quelques reprises et le coup de cœur n'était pas loin. Je vous recommande ce roman. 


Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.


 - Note : 8/10-
- Auteure : Anne Cantore-
- Maison d’édition : Éditions Addictives-
- Date de sortie: 20 Mars 2019-


#Virginie

1 commentaire:

  1. Merci pour cette magnifique chronique. ravie d'avoir pu te procurer autant de sentiments !

    RépondreSupprimer