samedi 13 juillet 2019

The Horsemen Ride : Conquest de Liv Stone

Résumé :


Il est violent, dangereux, sombre… irrésistible.

Conquest n’a peur de rien ni de personne. Membre du redouté gang des Horsemen of the Apocalypse, il en est même l’un des leaders.
Il dirige ses hommes d’une main de fer, sans jamais reculer face au danger ni se laisser déstabiliser.
Alors menacer et torturer Selena pour obtenir des réponses sur la disparition de l’un des siens, ça devrait être facile.
Mais la jeune femme change les règles, qu’il le veuille ou non. Même séquestrée, désorientée et angoissée, elle le trouble autant que lors de la nuit torride qu’ils ont partagée quelques semaines avant son enlèvement…
Et si Conquest baisse la garde, il risque sa vie et celle de tous les siens…






Selena est une jeune femme qui a toujours suivie les règles, pour elle tous se règle avec la justice, elle est flic de profession et fait en sorte d’être la plus juste possible.
Mais la rencontre avec cet inconnu, va complètement bouleverser son existence.

Cette femme est déterminée, quand elle veut quelque chose elle l’obtient, et au regard de cet homme qui la fait vibrer rien qu’au son de sa voix, elle ne veut pas choisir entre le bon et la mauvais car oui, lui, c’est Conquest, un des cavalier de l’apocalypse mais en mode biker, il est plus hors la loi que légal, il aime son monde et ne compte pas le changer, suivre les règles c’est pas pour lui. Donc entre nos deux protagonistes, comment vont-ils faire pour vivre leurs envies son changer ce qu’ils sont ?

J’ai adoré lire ce livre et j’espère vraiment que l’auteure nous offrira la chance de faire des tomes sur les autres cavaliers.
Liv stone signe avec ce livre, une pure merveille dans le monde des bikers, elle a réussi à y mettre tous ce qu’il faut, le danger, le désir, le pouvoir, l’envie, la dualité, le besoin et la passion dans ses mots. Les pages sont peuplées de rebondissements, ils nous tiennent en haleine tout du long et il nous est impossible de lâcher ce livre avant la fin. J’ai retenu ma respiration jusqu’au denier dénouement et je peux vous dire que j’ai été plus que ravie de la tournure qu’a pris cette histoire.

Je suis restée en admiration sur le personnage de Selena, cette femme qui ne se laisse pas corrompre par la facilité ou par ses sentiments, malgré le fait de sa forte attirance  (qui est bien réciproque en plus), elle reste droite dans ses idées et ses principes. Pour elle pas question de déroger à ses règles et de trahir tout ce qu’elle a mis du temps à construire. Elle saura faire la part des choses entre sa vie professionnelle et sa privée et c’est vraiment ce que j’apprécie chez elle.

Conquest lui est plus complexe, cet homme est le plus ancien des Horsemen Ride, il a comme son nom l’indique  la capacité de conquérir ce qu’il veut que ce soit les femmes ou un territoire, il est très respecté et se doit de montrer l’exemple alors quand il se retrouve face à cette inconnue, avec qui il a passé une nuit très torride, ligotée et soupçonnée d’avoir capturé un des cavaliers, il va devoir faire preuve de tout son sang-froid pour ne pas trahir ce qu’il a fait et faire comme si la belle n’éveillé rien en lui.

A partir de ce moment-là, il va devoir trouver une solution pour montrer non seulement que cette flic n’est en rien en lien avec la disparition de Death mais aussi qu’elle ne sera pas un obstacle dans leurs activités car oui même si elle fait partie de l’autre côté de la justice, il ne se voit pas passer à côté de ce qu’il ressent.

Alors l’histoire ne tourne pas que autour de cette relation, l’auteure nous développe là un tout autre sujet, les quatre cavalier : Conquest, War son meilleur ami, Famine sa sœur et Death le compagnon de cette dernière sont quatre personnes aux caractères bien différent. Famine est relativement aveuglé par l’amour qu’elle porte pour Death, quant à lui il agit de manière très étrange, certes il a gagné sa place dans le groupe grâce à sa relation avec la sœur de Conquest mais aussi parce qu’il avait trahi son autre gang, mais certains évènements nous laisse à penser qu’il n’est pas tout blanc (bon blanc dans son domaine car quand on est un des cavalier dont le nom est la mort on sait que ses mains sont plus couvertes de sang que les trois autres). War quant à lui est un personnage qu’il me tarde de découvrir dans son histoire car on aperçoit peu de chose sur lui et je suis sûre que je ne serais par déçue par son histoire.

Alors vous l’aurez compris j’ai été conquise par ce livre et il me tarde de découvrir les prochains tomes de cette série (si il y en a de prévu). La plume de l’auteure m’a rendue accro par ses mots et sa manière de nous tenir en haleine. On constate que la frontière entre le bien et le mal, la justice et le hors la loi est très fine et qu’il faudrait un rien pour basculer de l’autre côté.

Alors si vous êtes friand de biker, d’histoire qui vous prennent aux tripes et si le mal vous plait, foncé lire cette merveille.

Je remercie Carole des éditions addictives pour ce service presse. Et l’auteure pour cette pépite.





Citations :

« Je coupe la langue des balances, j’arrache les yeux des témoins t je tranche les doigts de tous ceux qui se mettent en travers de ma route. »

« Tu connais les femmes, Quest. Au lieu de m’écouter moi, écoute ta tête, ou ta queue.
-Ton cœur tu veux dire ?
-Putain non ! N’écoute jamais ce traite, il te poignardera dans le dos dès qu’il en aura l’occasion. »




·         Ebook
·         Note : 5/5
·         Éditeur : Addictives - Luv (3 juin 2019)
·         Prix : 4,99 euros
·         Lien achat Amazon : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire