dimanche 28 juillet 2019

Contre ma peau de Chlore Smys


Résumé

***PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***
Pendant trois mois
Ta peau contre ma peau
Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras
Ton corps contre mon corps
Tu feras de moi tout ce que tu voudras
Nos souffles enchaînés
Si tu veux toujours jouer...
Je t'attends.
Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise.
Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ? Se voit-elle offrir le cadeau qui révélera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?
Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu’elle n’envisageait pas.
Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.
Date de sortie : 22 juillet 2019
Auteur : Chlore Smys
Maison d'édition : Black Ink Éditions
Nombre de pages : 351 pages
Note : 9/10
Mon avis

Une nouvelle fois, Chlore Smys a su m'immerger dans son univers grâce à sa plume envoûtante mêlant érotisme, amour et suspense.

Arielle est une jeune femme dont la vie n'est pas vraiment épanouie. Elle a un travail qu'elle déteste, sa mère et son beau-père sont partis vivre leur vie au soleil, sa vie amoureuse est si vide qu'elle passe la plupart de ses soirées avec son chat devant la télévision. Seule sa meilleure amie amène un peu de piquant dans cette vie morne, jusqu'à la réception de cette mystérieuse invitation.

À la place d'Arielle, qu'auriez-vous fait ? Auriez-vous pris le risque de rencontrer cet inconnu qui promet monts et merveilles ?

Chlore a su transposer parfaitement les appréhensions de la jeune femme. Doit-elle accepter ? Qui a bien pu lui envoyer ce carton ? Est-ce une blague ?

À la place d'Arielle, je ne sais pas ce que j'aurai fait. On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais parfois, elle peut se révéler payante !

La jeune femme que nous dépeint Chlore est quelqu'un qui nous pourrions être ou connaître. Je me suis vite attachée à elle, je me suis un peu reconnue à travers elle aussi par moment.

Elle semble parfois si fragile, si perdue dans cette vie terne. Par curiosité, elle va rejoindre ce fameux Salinger et le chemin qu'elle va parcourir ensuite va la faire s'affirmer, grandir et ouvrir les yeux.

Répondre à cette invitation, c'est un peu une façon de mettre sa vie au défi. Elle va repousser ses limites, découvrir de nouveaux horizons, apprendre à jouir de l'instant présent... apprendre à vivre !

Salinger n'est pas vraiment l'homme qu'elle pensait. Mais ensemble ils vont apprendre à se connaître et cette rencontre va les bouleverser bien plus qu'ils ne l'avait prévu.

Il aime le sexe, et il ne s'en cache pas, il en a même fait son métier. Réaliser les fantasmes les plus incongrus possibles, c'est un peu sa marque de fabrique. Et c'est ce qui lui a donné sa réputation d'excellence dans ce milieu à part.

Salinger est un homme sûr de lui, de son sex-appeal, qui sait user de ses charmes pour le plaisir de ses clients mais derrière le masque, pour Sebastiane, la réalité peut être bien différente.

Lorsque le passé le rattrape, il va faucher Arielle au passage. Et leur histoire qui commence à peine pourrait bien être anéantie par cet ouragan qui va chambouler leurs vies.

Chlore a su parfaitement lier le suspense, les émotions et l'érotisme dans ce roman.
Leur rencontre et toutes les questions qui en découlent vont trouver des réponses petit à petit.

Chaque chapitre amène sa part de réponse autant que de questions, jusqu'aux révélations des pourquoi et des comment !
Même si des indices sont semés tout au long des pages, je ne m'attendais pas à toutes ces répercussions et à tous ces doutes qui se sont insinués en moi quand je pensais avoir l'explication.

J'avais beaucoup aimé la plume de Chlore dans ses deux précédents roman (Blue Sunrise et Mixology). Elle avait su me transporter avec ses personnages et les émotions qui s'en dégagent. Ce roman, bien que différents dans deux autres, n'échappe pas à la règle. Et j'ai adoré trouvé le clin d’œil pour Blue Sunrise au cœur de celui-ci !

J'ai accompagné Arielle et Sebastiane dans leur parcours pour se trouver et s'apprivoiser. Si bien que j'ai parfois eu l'impression d'être un peu voyeuse !
Car vous vous doutez bien que s'il a fait du sexe son gagne-pain, on ne passe pas à côté de scènes parfois très hot !!

Mais ces scènes, aussi érotique soient-elles, ne sont pas vulgaires, loin de là ! La découverte du plaisir d'Arielle est belle. Leurs instants ensemble sont chargés de douceur et de sentiments naissants autant que luxure.

Il y a à chaque instant la notion de confiance qui s'installe. Qu'elle soit en elle, en lui ou en eux, cette confiance, qui est le socle de chaque relation qui fonctionne, grandit au fur et à mesure de leurs rendez-vous.

Je pense que vous l'aurez compris, si vous ouvrez les pages de ce livre, vous risquez d'avoir chaud ! Mais vous y trouverez aussi de l'amour, celui avec un grand A, celui qui détruit toutes les barrières qu'il y a sur son chemin.

Il s'agit véritablement d'une de ces rencontres qui, pour le coup, ne doit rien au hasard mais qui change la vie pour l'embellir et lui donner un sens.

Alors merci Chlore de continuer à nous faire rêver au grand amour, même s'il prend parfois des chemins alambiqués pour nous rejoindre !

Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, n'hésitez plus ! Chacun de ses romans nous entraîne dans un univers différent, mais ils sont tous tellement plus profond qu'une simple histoire d'amour.

Je vous recommande avec plaisir de vous plonger entre ces pages !

Merci aux Éditions Black Ink pour ce service presse et toutes les pépites que vous me permettez de découvrir !

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire