mercredi 10 janvier 2018

Ensemble - Tome 1 de Sissie Roy

« Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira... »

 


Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble devient un besoin vital pour ne pas sombrer.
Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues.
Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.
Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.
Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?


Avis:

 De base j’ai commencé Ensemble par hasard, je cherchais une histoire avec le meilleur amis du grand frères et on ma conseiller Ensemble, du coup je l’ai acheté, 6h après il étais lu.
Il faut avouer que ce livre est une petite merveille. On ne peut que aimer ce livre.
J’adore Abby, une vrai casse couille, un sacré caractère, mais tellement touchante, mais qui a été brisé par sa dernière relation..
Quand a Brian il est tellement arrogant et compliqué, mais sa,seulement au premier abord, il suffis de creuser sa carapace pour ce rendre compte que malgré certaine décision complètement conne, c’est une personne de très touchant qui lui aussi a été brisé par la vie.
Très vite quand Abby s’installe chez son frère et qu’elle rencontre son meilleur ami, on se dit que la cohabitation risque d’être assez compliqué, et c’est exactement ce qui se passe, il lui mène la vie impossible mais au fond l’attirance est là. Certain diront que c'est un amour destructeur, moi je dirais plus que c'est l'amour, le vrai. Il sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence.
C’est une lecture drôle et émouvante et frustrante aussi a certain moment . Quand arrive la fin du tome 1, je me suis dit Oh non pas déjà..Sa a vraiment été horrible d’attendre la suite. 
Les personnages sont tous très attachant, sauf deux ou trois personnages qu’on aimerais bien faire disparaître. 
Pendant notre lecture sa nous prend rapidement au tripes, une plume très fluide qui nous rend vite accro.
Je vous conseille vraiment de lire Ensemble, si ce n’est pas déjà fait

Vous allez vraiment passer un bon moment avec Brian & Abby. Si je devais donner une note a cette saga, je donnerais sans hésiter un 10/10💓


MissChieuse 💙

1 commentaire: