jeudi 11 janvier 2018

Fallen Crest High - Tome 1 de Tijan




Mason et Logan Kade sont deux frères qui agissent selon leur bon vouloir. Ils sont riches et auraient dû aller à son école : Fallen Crest Academy. Mais ils ont choisi l'école publique, et aujourd'hui Samantha doit vivre avec eux. Le problème, c'est qu'elle s'en fiche : d'eux, de ses amies, de son copain qui la trompe, et même du divorce de ses parents. Alors peut-être que c'est une bonne chose. Peut-être que le changement est bienvenu.




Avis

J’attendais cette sortie avec impatience, et je doit avouée que je suis mitigé pour ce livre.
Et malgré toute les chroniques négatif que j’ai lus avant la sortie, je l’ai quand même acheté pour voir ce qu’il en était.
En réalité je ne suis pas sur d’avoir aimé ce livre.. Sa vous est déjà arrivé de lire un livre, de le fermé, mais d’avoir l’impression d’avoir manqué quelque chose, malgré le bon moment passé à lire? C’est exactement ce qui se passe avec ce livre pour moi.
Pour commencé, la traduction est mal faite je trouve, à certains moment il manque des passages ou même des mots parfois. Mais à la limite j’ai réussi à faire abstraction des problèmes de traduction. Au début j’avoue avoir eu du mal à finir le livre, Samantha à vraiment un caractère de merde, je ne l’ai pas du tout aimé, par contre grosse surprise vers le chapitre 18, je l’ai adoré autant Samantha que le livre. En faite je suppose qu’il fallait juste attendre de la découvrir un peu. Par contre les Kade, je les est adoré, il m’ont tellement fait rire. Tous les personnages sont malgré tout attachant, enfin presque tous. Il ont aussi tous un sacré caractère bien tremper.
Je trouve malgré tous dommage le fait de devoir attendre le chapitre 18 pour apprécie cette lectures.
Malgré tous cette fin ma donnée envie de lire le tome 2, en espérant que je vais l’apprécié des le départ.
Je vous conseille quand même ce livre, si le résumé vous tente, histoire de vous forger votre propre avis.
J’ai quand même passé un très bon moment avec cette lecture vers le milieux de l’histoire.
Si je devais noté ce livre, je donnerais un 6,5/10, simplement pour la traduction et la première partis du livre qui ne ma pas vraiment fait accroché , mais c’est vraiment grâce a cette deuxième partie que la note est au dessus de la moyenne


MissChieuse💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire