lundi 29 janvier 2018

Projet : Bridezilla - Tome 2 de M.D. Bortoli



Résumer :  

 Gracie is BACK ! 
Avec Samuel ! Oui, oui, oui, beau blond est ENFIN accroché à moi -et à mes seins- comme une moule à un rocher ! Il était temps… 
Plus d’un an et demi de roucoulades, des fêtes de fin d’année familiales en prévision et le mariage d’un de ses amis à Las Vegas. Je vais découvrir la ville du vice et de tous les plaisirs ! 
Ma vie est finalement calée : travail, amour, plus d’incidents rocambolesques -enfin, moins souvent- et je suis sereine. Ce week-end va être par-fait ! Bon je dois juste faire attention à ne pas provoquer de drame lors du mariage. 
Mais de toute façon : qu’est-ce qui peut BIEN m’arriver de dingue à Las Vegas, hein ?


Avis: 

Quelle plaisir de retrouver Grace et Samuel !
Grace a toujours ce petit quelque chose qui nous fait rire, tellement maladroite, Grace est une personne hilarante et déjanté mais c'est une vrai bouffé d'air. Un vrai plaisir !
C'est vraiment une romance sans prise de tête, honnêtement sa se lis tout seul..
Sam quand à lui, comment ne pas l'aimer ?! Il est parfait !
Et surtout il arrive a supporter le caractère et l'extravagance de Grace, c'est sur que ce n'est plus la Grace qu'il a connu quand il étais plus jeune.

La lecture est fluide, avant même de s'en rendre compte le livre est déjà terminé. Et a ce moment là, on est triste, triste de ne pas en avoir encore, car on deviens accro. Comme une drogue, on en veux plus ,on aimerai que ce ne s’arrête pas.

Si vous n'avez pas le moral, il ne faut pas hésiter a lire ce livre ou le tome précédent pour celle qui ne l'on pas lus..
Ce livre est un vrai remède contre la déprime, un anti-dépresseur.
Gros coup de cœur, une pépite qui vaux le coup d’être lu.

Merci à l’auteur pour ce moment de détente qui ma fait mourir de rire, mais qui ma surtout attendris.

Sans hésiter, je lui donne un 10/10 


MissChieuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire