dimanche 10 juin 2018

Blood of Silence - Tome 7,5 - Babies Blood d'Amheliie & Maryrhage


Résumé :

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.

Mon avis :

Les Blood Of Silence sont presque tous parents maintenant. 10 ans après la fin du 7ème opus, nous retrouvons tous les Blood avec leurs familles, qui se sont considérablement agrandie !
J'ai adoré lire les chapitres adulte/enfant. Ils nous montrent des facettes que l'on avait pas encore vu dans les précédents tomes de la série. Ils sont drôles et touchants, que ce soient les hommes, les femmes ou les enfants.
Chacun avec son caractère, ils nous entraînent dans les péripéties qui pimentent la grosse fête pour les vingt ans du club.
Déjà 20ans, on se rend compte qu'on a vraiment vécu beaucoup de choses avec cette grande famille. Depuis les débuts du MC, les bikers ont tous évolués et leurs enfants leur ressemblent beaucoup.
J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages qui ont rythmé la série des Blood Of Silence. On ressent encore plus leur évolution dans cette nouvelle consacrée à leur rôle de parents.
Ils sont heureux et cela se ressent ! J'ai gardé le sourire aux lèvres durant la totalité de ma lecture ! Les enfants autant que les adultes m'ont fait rire. Même si j'avoue que j'ai eu un gros pincement au cœur en entendant parler de celui qui a disparu durant les précédents tomes. Même en étant parti, on ressent l'influence qu'il a sur les bikers autant que sur la nouvelle génération.

Je n'ai pas pu m'empêcher de commencer cette histoire dès qu'elle est sortie ! Ce tome fait une belle liaison entre la première et la seconde génération de Blood. J'ai été vraiment heureuse de retrouver ces bikers au grand cœur et j'ai hâte de voir comment va évoluer cette tribu d'enfant dans les prochains tomes qui leurs sont consacrés !
Je recommande vivement cette série qui reste un gros coup de cœur pour moi !

Auteurs : Amheliie & Maryrhage
Note : 10/10

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire