mercredi 27 mars 2019

Bad love




Résumé :

Il est revenu.

L'homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie plus déterminé que jamais. Il va tout détruire sur son passage en semant le doute dans leurs esprits. Mais il va surtout faire éclater la vérité. 

Les Dangers devront être deux fois plus prudents car son retour n'est pas sans raison. 

Son seul but : Détruire les Dangers et récupérer ses enfants.

Avis :

A la fin du deuxième tome, j'étais vraiment surprise et frustrée.
 J'avais hâte de me plonger dans ce troisième tome. 
J'avoue que je suis un peu mitigée sur mon avis, j'ai aimé, mais en même temps, beaucoup moins que les romans précèdent. 


Le père de Léna est de retour, mais pour quelle raison exactement ?
Ils sont plus que jamais en danger.
Vont-il réussir a affronter le danger qui règne sur eux ?

A chaque nouveau tome de l'autrice, on en apprend plus sur l'histoire et les personnages.
Ils sont quelque fois touchant, et quelque fois agaçant par leur réaction.
Bien évidemment, ils sont jeune, donc d'un coté je le comprend tout a fait, mais d'un autre, c'est assez énervant. 

Cette fois ci, je me suis vraiment attardée sur leur caractère qui lui n'as pas évolué comme je l'aurait aimé.
J'aurais préféré les voir moins compliqué, moins enfants.. certaines réactions étaient assez enfantines pour ma part.  
Nos héros avancent et mûrissent ( enfin un peu au moins ! ), mais leur réaction reste les même ! 

Une fois commencé, je voulais absolument connaître la suite. 
J'ai passé un bon moment avec le tome trois, mais j'ai trouvé quelque passage un peu long.

L'émotion sera au rendez-vous, ainsi que le suspense et la surprise.
De l'action, du soulagement, de la peur.

Je suis curieuse de savoir comment la sage va se conclure. J'espère qu'elle va se terminer en happy-end.
Ils méritent aussi le bonheur, ils ont trop vécu pour leur jeune age.

La plume de l'autrice a évolué, on ressent toujours cette jeunesse dans ses écrits, mais beaucoup moins.
Je suis convaincu que pour sa prochaine saga on ne le ressentira plus du tout.

Bien évidemment, ce n'est que mon avis personnelle, et je suis persuadé que ce roman fonctionnera avec d'autre personne.

Merci pour ce service presse !

Note: 7/10

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire