jeudi 7 mars 2019

My Love For You Charlie Morel



. ~ Résumé ~



Elle a trouvé l’homme de sa vie… et elle doit y renoncer.


Kate vient de réaliser son vœu le plus cher  : être mère. Devant son bébé, si petit et encore tellement fragile, elle se demande si elle sera capable de l’élever toute seule. D’être forte et courageuse. Mais c’était son choix et elle ne regrette rien. Ou presque. Car, maintenant, il y a James. Son collègue, son meilleur ami et bien plus encore. Celui qui la soutient, la rassure, et dont elle est tombée amoureuse sans s’en rendre compte. Sauf que James ne veut pas s’impliquer dans la vie d’un enfant, il n’est pas prêt à cela et il ne le sera peut-être jamais. Alors Kate doit l’accepter… et renoncer à l’homme qu’elle aime.



~ Avis ~

Ce roman fut un coup de cœur ! 
Charlie Morel m’a conquise dès le premier chapitre. 
Cette histoire m'a fait chavirer le cœur. 
  
 Être mère pour Kate était tout ceux qu’elle désirait, or ce n’est pas facile tous les jours pour elle, car elle a dû renoncer à James, l'homme de sa vie. Entre eux, cela a été immédiatement le coup de foudre. 
Ceux que ressent Kate pour lui c'est bien plus que de l'amour, elle ne désire que lui. Mais James refuse d'être père à cause de son passé traumatisant.

James ressent encore aujourd'hui les séquelles dues à son passé. Il refuse et fait tout pour que les erreurs produites ne se reproduisent plus, il préfère souffrir que de perdre une seconde fois un être qui lui est cher.

Kate, elle, de son côté n'a pas vécu une enfance facile, elle a dû se construire seule, sans l'aide de personne.

Ils sont deux êtres qui ne veulent qu'être aimés. 

Ce roman m'a conquise du début à la fin, l'histoire a été menée d'une main de maître. D'habitude, je n'aime pas le flash-back, mais là je dois bien admettre qu'ils m'ont convaincu ! Je suis tombée sous le charme de ce couple. Pour moi, ils sont faits pour être ensemble. James à eu beaucoup de mal à se laisser aller, mais " vaux mieux tard que jamais". Kate sera toujours là pour James, elle est prête à tout pour lui. 

En lisant cette pépite, je me suis retrouvée à leur place de nombreuse fois, j'avais l'impression d'être présente à leurs côtés, j'ai ressenti tellement d'émotions que j'ai ri, pleuré...

La fin de cette lecture m'a fait énormément plaisir, car peu d'auteurs ne vont aussi loin, j'ai vraiment, mais vraiment été ravie d'avoir lu ce roman que je vous conseille vivement ! 

Merci aux Éditions HQN pour ce service presse. 


Note : 10/10
Auteur: Charlie Morel 
Maison d'édition: HQN


# Virginie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire