mercredi 13 mars 2019

Wedding to vegas, de Sissie Roy

Résumé :

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas.
Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.
Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses...
Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ?

Avis :

Comme pour chaque roman de l'auteur, la plume de Sissie Roy m'a complètement envoûtée.

Dans cette nouvelle histoire, on découvre Scarlett et Isaak, deux meilleurs amis qui ont pour habitude de fêter la Saint-Valentin ensemble à Vegas chaque année.
Cette année c'est un peu différent pour la jeune femme, désormais elle a un homme dans sa vie.
Mais malgré tout, elle accepte d'y aller...

Deux personnages avec un caractère fort, mais qui sont très attachants.
Ils m'ont beaucoup fait rire aussi.

Isaak est beaucoup plus touchant qu'il le montre, et je n'ai pu qu'apprécier cette partie de lui, qui je dois bien avouer, m’a complètement fait craquer.

Scarlett, quant à elle, est une femme avec un gros caractère, elle est aussi forte qu'elle est fragile.

L'un comme l'autre, j'ai eu envie de les prendre dans mes bras plus d'une fois.
Du début à la fin, je ne me suis ennuyée ou ai trouvé le temps long une seule seconde.

J'ai beaucoup rigolé, j'ai été parfois en colère, j'ai été soulagée...
Même si ce n'est pas un gros roman, j'ai ressenti beaucoup d'émotion à la fois.

Une lecture vraiment douce, un vrai délice pour nos cœurs en guimauve.
Le genre de livre qu'on peut lire encore et encore, mais accompagné d'un bon thé et d'un gros plaid, c'est le mélange parfait.


Sissie a une façon d'écrire fluide, douce et touchante.
Je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais personnellement, elle a cet effet sur moi.
Un roman de Sissie lu, c'est l'adopté.
Dis comme ça, cela peut paraître bizarre, mais ce que j'essaye de vous dire, c'est qu’à chaque roman de l'auteur, je ne fais que tomber sous le charme de sa plume un peu plus.

Vous savez, le genre de livre qu'on commence, et quand on se rend compte que l'histoire touche à sa fin, quelques heures sont passées.


Sans compter que j'ai eu l'occasion de lui parler plus d'une fois et autant vous dire qu'elle n'est pas qu'une auteure exceptionnelle, mais aussi une personne extraordinaire.


Je remercie les éditions Lips & Co pour ce service presse !

#Anna

Lien d'achat Amazon : ICI
Lien d'achat papier : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire