mercredi 27 mars 2019

Little Rusk Kelilane Bee


~ Résumé ~

Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s'envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu'elle va découvrir est très loin de ce qu'elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l'hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie !

Secrets, passion et révélations vous attendent dans LITTLE RUSK !


~ Avis ~


Kelilane Bee est une auteure qui m'a énormément surprise, sa plume est superbe ! Elle est tout en délicatesse. Je ne connaissais pas cette auteure puisque c’est son tout premier roman. J’ai vraiment été conquise dès le lancement de ma lecture.

J’ai trouvé qu’il y avait un peu d’incohérences par moment, mais rien de bien méchant. Cela n'empêche rien à la compréhension du déroulement de l'histoire.

Léa incarne la joie de vivre. Elle a été abandonnée à l'hôpital par sa mère biologique après sa naissance.  

 La jeune femme vient vivre à Miami pour retrouver des pistes qui pourrait lui apprendre d’où elle vient.
Elle à été adoptée par Pierre et Caroline qui ont gardé les seuls objets qui pourrait l'aider à retrouver ses véritables parents. Garce à eux, elle a pu avoir prés d'elle une partie de son histoire et ce dès qu'elle était en âge de comprendre.

Cette jeune femme a un fort caractère et aime la vie.

Elle a été embauchée il y a quelques mois dans l’hôtel « Le Cétaï » pour travailler dans une boutique de prêt-à-porter de luxe.  
L'hôtel est dirigé par Jack le père de sa meilleure amie Nyna, avec qui elle partage un appartement. 

Mark est un accro aux femmes depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais eu de relations sentimentales. Cet homme est intéressé par une femme uniquement pour son corps et non pour son cœur. Pour lui s'attacher à une femme équivaut à des problèmes. Mais l'arriver de Léa dans sa vie va le faire changer d'avis.
Il débarque au Cétaï pour reprendre le poste de Kaleb, son meilleur ami et fils de Jack et devient le nouveau directeur.

Lors de sa rencontre avec Léa, il la trouve immédiatement belle.  Au second contact, il se sent électrisé par la jeune femme. Il s'est pourtant interdit toute quelconque approche avec la jeune femme. Mais c'est plut fort que lui il se sent aimanté par elle.

 Léa quant à elle est traversée par des sentiments contradictoires envers Mark. Elle le désire autant qu’il l’agace. Entre eux tout n’est qu’explosion. 

Elle aimerait céder à ses pulsions mais Nyna connaissant je jeune homme depuis de nombreuses années lui a avoué qu'il était un Don Juan alors cela la rebute. Elle ne veut pas sortir avec un homme qui a un tableau de chasse aussi impressionnant à son palmarès. 

Cette lecture m’a bouleversée aux moindres pages que j’ai pu tourner par le gouffre émotionnel que Léa va vivre et par la force que fais preuve Mark pour ne pas tomber face aux charmes de cette dernière. 

Le nouveau directeur est aux petits soins à l’égard de la belle depuis la mésaventure qu’elle a subie. Il la protège de tous les dangers potentiels. Mais Léa ne veux pas de sa protection, il devient trop présent pour elle et n'arrive pas réfléchir correctement en sa présence.

Mark cache un secret qui pourrais tout remettre en question.

Pendant ma lecture j’ai été traversée par des émotions poignantes. J'ai rigolé par les bourdes que pouvais faire Léa. Mais j'ai aussi pleuré en apprenant l'histoire de cette dernière qui est loin d'être facile à vivre. J'ai ressentie beaucoup d'amour dans leur groupe, tout le monde s'inquiète des uns des autres. Ils sont très complice. Je ne m'attendais pas au secret que cache Mark mais je trouve que cela le rend encore plus irrésistible. 

A l'arriver de Mark, la vie de la jeune femme va être remise en question car c'est à ce moment précis que son existence va changer du tout au tout.

L’histoire de ces deux jeunes individus est émouvante, ils se battent contre vent et marée pour survivre à ce qui les entourent.

Entre les mensonges et les secrets qui tourne autour de la jeune femme, elle ne sait plus où donner la tête, mais ce qu’elle sait c’est qu’avant toute chose ses amis, Nyna et Kaleb, seront toujours là pour elle quoi qu’il se passe.

Le passé de Léa qu’elle attendait de connaitre va la frapper en plein visage, elle va découvrir qui sont ses véritables parents. C'est nouvelle va la tourmentée mais Mike sera à ses côtés. 
La fin est à couper le souffle, on ne pouvait aucunement s’attendre à un tel dénouement.

Ce livre est une vraie découverte que je vous recommande vivement !

Merci Kelilane Bee pour ce service presse et ses moments agréables que j’ai eu la chance de passé avec tes personnages. 


Note : 9/10
Auteur: Kelilane Bee
Maison d’édition : En autoédition
Sortie du roman : 19 Mars 2019
Nombre de page : 305 pages

#Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire