mercredi 10 avril 2019

Trahison, tome 1- Lucie Chatel



Résumé

Maëva s’envole pour Los Angeles où elle a décroché un job de nounou le temps d’un été.
Mais ce n’est pas l’attrait du voyage ou un hypothétique amour pour les enfants qui la motive. Non, Maëva tente un coup de poker qui risque bien de la détruire... ou de la sauver.
Abandonnée par son père à l’âge de 11 ans au lendemain des obsèques de sa mère, elle n’a jamais renoncé à retrouver sa trace. Et cette photo accompagnant l’annonce lui révèle la cruelle vérité : son père a reconstruit une famille loin d’elle, mais surtout sans elle.
Sous une fausse identité, elle intègre le foyer idéal dont elle a été privée, disposant d’un mois pour lever le voile sur le mystère de son abandon.
Elle avait tout prévu sauf Kayden. Un musicien insupportable mais canon que le destin, décidément joueur, place sur sa route.
Mensonges et dissimulation emprisonnent Maë, et compromettent les sentiments imprévus suscités par Kayden.









Date de sortie : 7 avril 2019 en format numérique
Auteur : Lucie Chatel
Maison d'édition : Black Ink Éditions
Note : 10/10







Avis :

Dans cette histoire on fait la connaissance de Maeva.
La jeune femme va partir pour un job d'été a Los Angeles, elle va devoir jouer la nounou avec deux enfants, les parents tout deux médecin ont besoin d'aide pour s'en occuper quand ils sont tous les deux absent.
C'est donc plus simple que la jeune femme vive chez eux.
Après tout ce n'est que pour un mois, ça devrait vite passer...

Mais il y a comme un problème pour la jeune femme.
Si elle a choisi cette famille, aussi loin de chez elle, ce n'est pas juste pour travailler ou pour les enfants, mais bien pour une autre raison, beaucoup plus importante.
Elle y va pour découvrir son identité, se faire passer pour une autre pour ne pas être reconnu.

Entre les « retrouvailles » avec son père et sa rencontre avec Kayden comment va-t-elle s'en  sortir ?
Une chose est sûre elle ne va pas ressortir indemne de ce voyage.


Maeva est une jeune femme douce, elle n'a qu'une idée en tête, comprendre pourquoi son père a été absent ?
Pourquoi l'a-t-il abandonné ? 
Cette question la hante, elle a besoin de connaître les raisons pour avancer.
Si elle pensait que ça serait facile pour elle, ça va être tout le contraire.
 Elle va devoir se montrer plus forte que jamais.

Kayden, quant à lui, est un jeune musicien.
 Un homme qui sait ce qu'il veut, faire de la musique même si ses parents sont contre.
Pas souvent présent à cause de son groupe, c'est pendant une visite à sa sœur qu'il va faire la connaissance  de la nouvelle nounou...

Entre eux, ça sera électrique du début à la fin, il y aura une attirance, mais aussi une forte alchimie.
 Je n'avais qu'une envie, les voir dans les bras l'un de l'autre.
Ce couple va se montrer plus touchant que jamais, ils vont s'apprivoiser petit à petit .

Arrivée à la fin, j'étais vraiment mal, j'en voulais encore !
Je ne connaissais pas l'auteure, et je ne regrette absolument pas de découvrir sa plume avec Trahison.
Une histoire douce, belle où la tension est présente du début à la fin.
Entre trahison, révélation, suspense, amour... 
Tout est présent pour passer un excellent moment.
Ce roman m'a pris aux tripes tout du long. Impossible de le lâcher avant la fin.

Ce roman a été pour moi complètement bouleversant, je ne m'attendais vraiment pas à cette fin.
L'auteur joue avec nos nerfs à la perfection, mais comment lui en vouloir, ce petit bijou a été pour moi un réel coup de cœur !

Une plume fluide et addictive, essayer Lucie Chatel c'est l'adopter.
Un grand merci a elle pour cette nuit blanche assurée.

Je n'ai qu'une hâte, avoir le tome deux pour pouvoir connaître la suite. La frustration à la fin de ce tome un était vraiment présente.

Une fois ma lecture finie, j'en étais tout chamboulée, il m’a fallu quelques minutes pour m'en remettre.


Un grand merci aux éditions Black Ink pour ce service presse.


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire