lundi 24 juin 2019

Five, de Marjy Noname




Résumé :


Evy regarde les cinq roses tatouées sur son avant-bras et n'a qu'une chose en tête : se venger des responsables de ce qu'elles recouvrent. Ils sont cinq. L'un d'eux est surnommé Five, et si elle veut arriver à ses fins, elle doit absolument s'en rapprocher. 

Evy a été enlevée et séquestrée lorsqu'elle était enfant. Elle revient aujourd'hui pour faire payer ceux qui ont volé son innocence et causé la mort de son père. 

Mais lorsque sa quête commence, toutes ses certitudes s'effondrent. Peut-elle être attirée par celui qui lui a fait du mal ? Five est-il vraiment responsable de son malheur ?

Titre : Five ●
Auteur : Marjy Noname ●
Maison d'éditions : Hugo Poche ●
Note : 10/10 - COUP DE COEUR 
Lien d'achat numérique : ICI
Lien d'achat papier : ICI


Mon avis :


WAOUH ! 

 Le premier mot qui me vient aux lèvres une fois ce livre fermé.
Je ne pensais pas qu'il allait autant me chambouler, mais je me suis trompée car je n'en suis pas sortie indemne.

Evy, une jeune femme complètement forte, a une liste de cinq noms pour se venger...
Sur cette liste figure le nom de Noah qu'on surnomme Five...

C'est à leur rencontre que tout va changer pour la jeune femme. Son plan était pourtant simple, et une chose est sûre, tomber amoureuse n'en faisait absolument pas parti...

Evy est une jeune femme que j'ai eu envie de prendre dans mes bras du début à la fin.
De la consoler, de lui dire que tout irait bien...
Pleine de volonté, de courage et de force, c'est une jeune femme étonnante que l'on va découvrir.

Noah, quant à lui, a été un vrai paradoxe pour moi.
Autant je l'ai tout de suite aimé, autant à certains moments, je l'ai détesté et j'avais envie de le tuer...

Le jeune homme est autant détruit par la vie et son passé que la jeune femme, deux âmes perdues, complètement attachant et surprenant.

Leur histoire d'amour m'a beaucoup touchée, ils sont fait pour être ensemble.

Une Dark-Romance aussi bouleversante que saisissante..
poignante que sexy..
aussi envoûtante qu'exquise..
sombre que chaotique..

La plume de l'auteure est addictive et fluide mais aussi douce, malgré le sujet du roman qui est assez dur.

J'ai été happée du début à la fin, ça m'a prise aux tripes, et ça ne s'est arrêté qu'une fois la dernière page tournée !
Un cocktail tellement explosif, que j'ai été complètement désarmée et sans voix.

Une lecture parfaite pour moi, j'utilise des mots assez forts, mais je vous promet que quelques minutes après ma lecture j'en étais encore toute chamboulée.

L'auteure joue avec nos nerfs, et a maîtrisé son sujet à la perfection.

Vous l'aurez compris, c'est un énorme coup de cœur pour moi.
Si vous ne l'avez pas encore, je ne peux que vous conseillez de courir dans le magasin le plus proche pour aller vous le procurez !

Mais attention, je vous aurais prévenu, vous n'allez pas en sortir indemne, et ça sera une nuit blanche assurée.


Un grand merci à Hugo Poche pour ce service presse et leur confiance.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire