jeudi 20 juin 2019

Suprême plaisir , de Florine Hedal



Résumé :


Une nuit. Il n’aura fallu qu’une nuit pour que tout bascule.
Après avoir lutté contre leur désir brûlant, Basile et Calista succombent enfin au plaisir suprême. Malheureusement, leur relation n’a pas perdu son goût d’interdit.
Entre peur du jugement familial, jeux inopinés et menaces extérieures, comment s’épanouir ? Le maître-chanteur, corbeau mystérieux, n’est jamais loin.
D’autant plus que la découverte d’un lourd secret pourrait bientôt tout remettre en cause... 



Titre :" Suprême plaisir " T2 de Florine Hedal
Maison d'éditions : Butterfly
Note : 10/10


Mon avis


COUP DE FOUDRE LITTÉRAIRE 
Tout d'abord je tiens à préciser... merci pour tes remerciements à la fin ça m'a fait super plaisir !
Maintenant à moi de te remercier en retour !
 Même si à ce moment précis je te DÉTESTE ! 


I'M CHOKING  

MAYDAY MAYDAY IL ME FAUT DES RÉPONSES, IL ME FAUT LA SUITE ! J'EN FRISSONNE, J'EN REVIENS PAS, cette dernière phrase HAAAAAAAAAAAAA JE SUIS ABASOURDIE

Non mais c'est quoi ce dernier chapitre qui m'a mise dans tous mes états, ma bouche était grande ouverte on pouvait mettre la teub à Basile tranquillou dedans tellement je suis ESTOMAQUÉE ! 

MY GODNESS FLORINE, J'AI ENVIE DE TE TUER, qu'est ce tu m'as fais ? je vais pas tenir en place j'arriverais jamais à dormir !
Bon en gros vous voyez mon enthousiasme c'est un gros coup de foudre comme le premier, voir même pire
Basile et Cali sont juste au top ! bouillants .... et lui pfiou il m'a donné envie plus d'une fois ! 

Calista qui prend confiance en elle à force j'adore !
 Leur attirance elle est dingue !
Juste Basile ... j'adore l'arrogance d'un type on est d'accord mais là lui c'est bon je voulais le cogner 1000 fois !

 Comment elle fait la petite Cali pour pas lui mettre 50 gifles, bon même si elle lui en a mis une mais là lui il lui en faut 10 millions même si je suis amoureuse de lui et de ces boucles et de son sex-appeal et de son corps ...

Bref je suis biguement foudroyée par ce tome VACHE !
CELLES QUI ONT PAS LU MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI ?? 

Florine est une source sûre mes chères poulettes ! 
Basile va en faire vibrer plus d'une je vous le dis déjà rien que moi je suis scotchée.
Vivement le 3 " Suprême transgression " en juillet parce que là, je fume de la tête

Il m'a tendu la pomme, je l'ai croquée. Ou alors je lui ai tendu la pomme, il l'a croqué. 
Qu'importe elle est dorénavant consommée. Calista

#Didine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire