samedi 15 mai 2021

Crazy Wedding, de Mila Marelli

 

Résumé :

 

Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !
Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !
Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

 


Mon avis :

 

Je ne connaissais pas du tout la plume de l’auteure, bien entendu j’ai déjà entendu parler d’elle par une amie.
 Mais je n’ai jamais eu l’occasion de lire un de ses romans.
Alors quand j’ai lu le résumé de Crazy Wedding, j’ai sauté sur l’occasion.
 Surtout que le résumé donne vraiment envie, et je n’ai pas pu m’empêcher de sourire rien qu’en le lisant.
Concernant la couverture, je la trouve CANON ! Je valide a 100% !

On va faire la connaissance de Emma et Nathaniel, qui se déteste depuis un très long moment.
 Mais les voilà tous les deux témoins du mariage de Maxence, le meilleur ami de la jeune, et frère du jeune homme !
Autant vous dire que ça promet !

On a déjà vu ce sujet plusieurs fois dans des romans, pourtant, j’avais l’impression de découvrir le sujet.
 Un roman qui n’est absolument pas comme les autres romans.
J’ai rigolé des tas de fois, sérieusement, l’auteure m'a fait pleurer de rire !
 Et autant vous prévenir que cela ne m’arrive pas à chaque lecture.  


Emma et Nathaniel ne vont être d’accord sur rien pour la cérémonie.
Ils ne vont pas arrêter de se disputer, mais pour ne pas gâcher le meilleur moment de la vie de son meilleur ami, elle va accepter d’aller à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon !
Généralement, on dit toujours « Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas » mais c’est plus compliqué que ça quand on se réveille la gueule de bois, dans le même lit que son ennemie, et surtout marié avec lui !

 

J’ai passé un excellent moment en compagnie de nos deux personnages, c’était un réel plaisir de voir leur relation naitre.
 Et comme on dit souvent « Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine », et ce roman le démontre.
Il se détestais, et pourtant, ils ont appris à s’aimer, à former un couple et une merveilleuse romance qui débute.
Je n’attendais que ce moment, quand enfin il allait réaliser qu’il était en fait, fait l’un pour l’autre.

 

Une romance douce, qui se lit avec facilité, où on ne peut s’empêcher de sourire devant son livre.
 Un roman qui met du baume au cœur, et qui est parfait pour lire sur son canapé avec un bon thé.

Vous l’aurez compris, je vous conseille ce roman sans hésitation !
Ce roman est un sans-faute pour moi, une pure réussite !
Je n’hésiterais pas à lire d’autre roman de Mila !
Elle a une plume très douce, et fluide, qui rend vite accro !


Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

 

 









 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire