vendredi 21 mai 2021

Hunter, La proie du chasseur ! de Pauline Libersart

 

Résumé :

 

Le compte à rebours a commencé…

Hunter est un tueur implacable, l'exécuteur numéro 1 de la CIA. Les sentiments sont un luxe qu’il n'a jamais pu se permettre. Il a oublié « Johnny B », le garçon qui rêvait d'une vie meilleure.
Emma est hawaïenne, jeune, jolie et pleine de joie de vivre. Elle s'entraîne pour devenir surfeuse professionnelle.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, un regard échangé sur une plage et Emma a bouleversé la vie de Hunter.
Lorsqu'elle est kidnappée, le jeune homme se lance sur ses traces pour la sauver de l'enfer d'un réseau international de prostitution tenu par un cartel mexicain.
Mais si c’était elle, le plus grand des dangers pour lui ?

 


Mon avis :

 

Quand j’ai choisi ce livre, j’avais surtout craqué pour le résumé qui m’avait l’air très prometteur.
Je n'ai su que par la suite que c’était un Spin-Off d’un roman qui s’appelle Tiger, entre ses griffes, et que malheureusement, je n’ai pas encore lu !
Pourtant je l’ai dans ma bibliothèque, il m’attend sagement.
J’avais un peu peur de ne pas comprendre l’histoire, et finalement, je ne regrette absolument pas mon choix.
Bon je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal à comprendre certaine chose, et j’aurais certainement dû lire le premier roman pour comprendre.
Mais malgré ce détail, j’ai passé un bon moment dans ma lecture !

 

J’ai fait la connaissance de Hunter, un ancien agent de la CIA et de Emma, sa petite amie.

Emma est une jeune femme douce, forte et est une jeune étudiante de dix-neuf ans, avec énormément de caractère.
C’est vraiment ce qui m’as beaucoup plus chez elle, son caractère de feu !

Concernant Hunter, on le connait aussi sous le nom de Johnny B, il a décidé de prendre sa retraite, il ne souhaite qu’une vie tranquille, une petite amie, une vie normale quoi…

J’ai eu beaucoup de mal à cerner son personnage au début, mais très vite, j’ai commencé à voir en lui.
C’est un homme avec un sacré passé, mais vu son ancien travaille, rien de plus normal.

Quand Emma se fait kidnapper, Hunter fera tout pour la retrouver, quitte à voir son passé resurgir.

Un roman qui m’a fait rire à certain moment, mais j’ai surtout été captivée du début à la fin.

Entre rebondissement, révélation, découverte avec ce petit côté sombre… on n’est pas au bout de nos peines.
J’ai lu le roman d’une traite, je ne me suis pas ennuyé une seule fois.

 

Concernant la plume de l’auteur, j’ai beaucoup apprécié.
Elle est fluide, douce, et bien dosée.
On voit bien à travers son écrit, qu’elle à travailler dur, et à maitriser son sujet à la perfection.

 

Je remercie les éditions Addictives pour ce service presses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire