mercredi 26 mai 2021

Under The Rain, de Emma S. James

 Résumé :

 

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !
Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.
Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.
Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.
Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

 




Mon avis :

 

J’attendais cette sortie avec tellement d’impatience, et je ne suis absolument pas déçu.
Je ne connaissais absolument pas l’auteure, c’est pour moi une grande découverte.
 Mais surtout une très belle découverte.
Je suis tombée sous le charme de sa plume, et de son histoire !
Encore un coup de cœur chez les éditions addictives pour moi.

 

Un roman qui se déroule en Irlande, j’ai adoré le paysage.
On est immergé dedans comme si on était présent dans l’histoire.
 J’ai vraiment adoré ce point.
 Ça a été très agréable à lire.

 

On fait donc la connaissance de Faye, qui décide de repartir a zéro, et choisit l’Irlande pour ça.
Elle va vivre en colocation avec Eve une amie, et faire la rencontre de Noam qui deviendra un ami, mais surtout leur colocataire.
 Mais elle va surtout faire la rencontre de Caleb, le cousin de Noam.

Le jeune homme est un homme imposant, autoritaire, mystérieux mais surtout très sexy. Il est responsable d’un bar qui s’appelle le McLean’s Pub, il a grandi dans ce bar, qui est pour lui très important.


La jeune femme a deux mains gauches, ce qu’elle a pu me faire rire. Mais elle est aussi aimante, et surtout très déterminée.

L’un comme l’autre, ils vont être attirés comme des aimants, et malgré qu’ils vont se détester au début, ils vont être réunis par leur passé, et petit à petit, ils vont commencer à s’apprécier.
Alors quand ils vont devoir jouer les amoureux, ça va commencer à se compliquer pour eux.
Enfin compliquer pas vraiment, disons qu’il faut faire la différence entre le fictif et le réel, mais finalement, tout deviendra réel pour eux.

 

Un roman plein d’émotions, mes larmes ont coulé sans que je ne m’en aperçoive, mais heureusement il est aussi plein d’humour.
Des personnages vraiment touchant, j’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, qui pour moi, apporte quelque chose d’important à l’histoire.  

 

L’amour sera au rendez-vous, mais aussi l’amitié, et ça sera très beau à lire.
J’ai passé un excellent moment, et je vous conseille cette lecture les yeux fermés.
Je vous préviens, c’est une nuit blanche garantie, et vous allez avoir du mal à leur dire au revoir.

 

L’auteure a mis le paquet niveau émotions, ça va être un vrai ascenseur émotionnel. Encore une nuit blanche pour moi, avec ce roman addictif, attendrissant et complètement envoûtant.

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse !










 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire