dimanche 9 mai 2021

Fake Boyfriend, true lover, de Aurore Nox

 Résumé :

 

Faire semblant… c’est pas si facile!

Charlotte et Thomas se détestent! Ça, c'est un fait!

Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse.
Mais lorsque des années plus tard, lors d'une interview, il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit: Charlotte!

De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois.
Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte.
Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus?!

 



Mon avis :

 

Quand j’ai vu le résumé et la couverture, le livre m’a vraiment donné envie de le lire, je n’ai pas hésité une seconde ! Et je ne regrette absolument pas !

J’ai passé un très bon moment pendant ma lecture de Fake Boyfriend, true lover. Une romance vraiment légère, qui se lit très facilement, sans prise de tête.

On fait la connaissance de Charlotte, maman célibataire d’une petite Luna 12 ans et serveuse dans un restaurant.
 Sa meilleure amie est la sœur de Thomas, l’homme avec qui elle a perdu sa virginité.
La jeune femme n’a pas de très bonne relation avec sa famille, je me suis d’ailleurs demandé à plusieurs reprises si sa mère l’aimait…

J’ai beaucoup aimé son caractère, elle n’a aucun filtre, je me suis un peu reconnu en elle.

Thomas est comédien, pendant une interview, il va dire qu’il a une personne dans sa vie, et le seul prénom qui va lui venir en tête est Charlotte…

La jeune femme a quelques soucis financiers, alors quand Thomas débarque, et lui propose de l’accompagner au mariage de son ex, un échange de service, elle ne peut qu’accepter, malgré ses réticences.

Entre amour et haine il n’y a qu’un pas, l’histoire de Thomas et Charlotte va nous le montrer.
 Ils se détestent, il lui a brisé le cœur à l’époque, mais il lui fait toujours autant d’effet.

Entre eux, c’est une évidence, ils sont faits l’un pour l’autre.

La plume de l’auteure est douce et fluide, comme je l’ai dit un peu plus haut, le roman se lit absolument tout seul.
Une belle nuit blanche !

Ce n’est pas un coup de cœur, il m’a manqué un peu plus de sentiments dans l’histoire, mais cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment, et d’avoir beaucoup aimé le livre.
Cependant, niveau humour, elle a mis le paquet, je n’ai pas arrêté de rire.

Une très belle découverte, je n’hésiterais pas à lire d’autre livre de l’auteure, et je vous recommande ce roman sans une once d’hésitation.

 

Un grand merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire