mercredi 1 mars 2023

One more time , de Anne Ferra

 

Résumé :

Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.


Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?

 




Mon avis :

 

Je dois avouer que je n’ai pas eu l’occasion de lire les précédents tomes, mais cela ne m’a vraiment pas empêché de savourer ma lecture.

Au contraire, j’ai passé un excellent moment en compagnie de James, et de Sophia.

On va faire la connaissance de Sophia, la petite sœur de Bryan. La jeune femme est de retour de l’étranger où elle a fait ses études. La jeune femme souhaite faire une surprise a son frère, et rentre plus tôt que prévu, mais son frère n’est pas présent, il est parti en vacances. La jeune femme va donc allez toquer à la porte du dessus, demander à James, le meilleur ami de Bryan, de l’héberger.

Le jeune homme qui a promis de prendre soin d’elle, se rend compte qu’elle a bien changé, et que c’est devenu une femme.

Autant l’un que l’autre va être trouver par l’autre, et le jeune homme craquera, surtout quand la jeune femme lui demandera de l’initier au sexe, et forcément personne ne devra le savoir, surtout pas Bryan.

 

J’ai passé un excellent moment, au début de ma lecture, j’ai beaucoup rigolé, mais très vite la lecture devient plus profonde.


La plume de l’auteure est aussi très douce et fluide.

 On a qu’une envie pendant notre lecture, connaitre la suite de l’histoire.

Pas de place à l'ennui, les émotions sont très fortes, et présentes dès le début du roman.

Je verrais bien ce roman sur Netflix, vous connaissez le genre de films qui nous font toutes craquer, rendant nos petits cœurs tendres comme des guimauves.

 Encore une lecture où je n’ai pas pu m’arrêter avant de l’avoir fini.

A peine reçu, qu’il était déjà terminé.

 Un roman qui m’a complètement charmé du début à la fin, une histoire aussi exquise qu'incroyable, captivante qu’étonnante, touchante que douce, complètement saisissante.

 Je vous recommande ce roman sans une ombre d'hésitation, c'est une découverte merveilleuse pour ma part.

 

 

Un grand merci aux éditions addictive pour ce service presse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire