vendredi 21 juillet 2023

Dark Driver de Arielle Hera

 Une seule règle : garder ses ennemis proches de soi…

Pour assouvir sa soif de vengeance, Andy a un plan : se rapprocher de Talia, la cousine de l’homme qu’il cherche à faire tomber.

Et pour rester proche de sa cible, quoi de mieux que d’emménager avec elle sous prétexte d’assurer sa protection ?

En devenant le chauffeur et bodyguard de l’héritière de l’empire Cruz, Andy sait qu’il touche au but.

Mais Talia ne veut pas de lui malgré leur attirance étouffante. Arrivera-t-il à gagner sa confiance au risque de la trahir ? Entre sentiments naissants et honneur indéfectible, Andy va devoir faire un choix…

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.






COUP DE COEUR 


Mon avis : 


Avant toute chose je souhaitais juste rappeler que ce genre de romans n’est pas à mettre entre toutes les mains. Certes on est pas vraiment, ou totalement, dans une dark romance mais l’univers dans lequel on va plonger reste sombre, suffisamment en tout cas pour choquer certains lecteurs. Mais si comme moi vous aimez les dark romances, les univers sombres et complexes, alors vous pouvez foncer les yeux fermés parce que ce roman sera un coup de cœur. 


Dès les premières pages d’ailleurs l’auteur a su titiller ma curiosité pour que je ne puisse plus lâcher l’histoire. On met le lecteur face à une situation qui va venir développer sa soif de réponses et son envie de connaître le dénouement de tout cela. 


D’ailleurs l’histoire parlons-en, c’est fort, puissant, intense, électrique … Un cocktail d’émotions fortes qui vient exploser pour les personnages et le lecteur, et qui entraîne le lecteur dans une sorte de spirale, au même titre que les personnages d’ailleurs. 


Quant au rythme de l’intrigue, disons qu’aucun répit n’est accordé, et c’est


d’ailleurs ce qui fait la force et donne de la puissance à l’ensemble. Le tout est pimenté par une enquête qui donne une sorte de second souffle à l’intrigue, maintenant toujours le lecteur dans une soif de réponses. 


Je découvrais la plume de l’auteur avec ce roman, mais c’est sans aucun doute que je vais suivre de près ses parutions.  


En bref : ce roman est un énorme coup de cœur. 


#misschieuseadeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire