dimanche 20 mai 2018

Steel Brothers de Manon Donaldson




Résumé:

Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.
Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?
Avis:

Il y a 7 ans Evelynn a vécu un drame familial.
Suite à une dispute avec ses parents a propos de son frère aîné qu’il ont viré de la maison à cause de ses agissement, la jeune femme a fait le mur pour aller à une soirée.
En rentrant chez elle le lendemain elle a le choc de voir ses parents et sa sœur massacré !

7 années sont passées, 7 années où la jeune femme va réfléchir a un plan pour se venger des personnes qui ont tué sa famille.
Evelynn a réussi à trouver qui était les responsables de leurs morts, et elle est bien décidé à se venger et leur faire payer.
Mais les coupables ne sont pas n’importe qui, il s’agit du gang de bikers les Steel Brothers, et voilà comment Evelynn est devenue Ivy…

Le soir où son plan commence, la jeune femme se retrouve dans un bar de danseuse.
Elle fait la rencontre des membres du gang mais plus particulièrement de Dante, l’homme a la tête du gang..

Au lieu d’être brisée par la vie par ce qu’elle a vécu, la jeune femme reste forte.
Elle n’a qu’une idée en tête se venger quitte à passer sa vie à sa vengeance..
Une jeune femme qui m'a beaucoup touché, une femme forte et très perspicace.

Sauf que la jeune femme commence à apprécier les bikers surtout le mystérieux Dante.
Entre eux l’attirance est présente et l’alchimie est présente dès le départ, mais il y a Chris aussi...
Elle avais tout prévu, mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est de tomber amoureuse..

Mais la jeune femme a-t-elle raison de croire que ce sont eux les coupables?
Ne s'est elle pas trompée ?
Mais qui a réellement tué sa famille?

Entre révélation, vérité, suspens, et rebondissement on est pas au bout de nos peines !
Si vous aimez les histoires de bikers n’hésitez plus, celle la est de loin la meilleure pour moi.
J’attends le tome 2 avec impatience pour retrouver les personnages, mais surtout pour savoir ce qu’il vont devenir et comment il vont s’en sortir !

L’auteure a vraiment maîtriser son sujet avec une plume vraiment envoûtante.
Une histoire à couper le souffle, où j’ai été conquise du début à la fin.
Pas une seule fois je ne me suis ennuyée ou trouvé le temps long.
Je n’ai pas arrêté d’être surprise de toute l’histoire, mais j’ai aussi beaucoup été bouleversée !

J’ai été complètement séduite par Dante, mais aussi par Ivy !
Les personnages secondaires sont quand à eux tout aussi attachants ( sauf un ou deux personnages..).

Ce roman est une pure réussite pour l’auteure qui m'a fait passer une nuit blanche..
Autant poignante que déchirante, chaotique que sombre,aussi sexy que séduisante..

Ce fut un réel ascenseur émotionnel, un cocktail tellement explosif qu’après ma lecture j’en était encore toute chamboulée.
Un histoire qui se place directement dans mon top 10 !


Note : 15/10
Auteur : Manon Donaldson


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire