vendredi 27 juillet 2018

Thoughtless - Tome 1 - Indécise de S. C. Stephens


Résumé :

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. 
Une vie de couple parfaite s'annonce. Mais rien n'est jamais si simple en amour...
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l'autre bout du pays et poursuit ses études. 
Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. 
Kiera, serveuse au Pete's, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. 
Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c'est alors Kellan qui console Kiera. En ami... Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. 
Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n'en sortira indemne. 
De l'appartement qu'ils partagent en colocation à l'ambiance rock d'un célèbre bar de la côte ouest des Etats-Unis, Kiera, Kellan et Denny s'aiment, se déchirent pour finalement grandir...

(Indécise est le premier volet d'une trilogie )


Mon avis :

Ce roman a été pour moi mon premier coup de cœur livresque, je crois que je l'ai lu encore et encore.

Kiera a décidé de suivre son copain Denny à l'autre bout du pays et de poursuivre ses études.
Le temps de se dénicher un appartement il décide de vivre en colocation avec Kellan, star d'un groupe de rock, et ami de longue date de Denny.

Tout aurait du être simple, mais les sentiments ne se contrôlent pas et elle n'avait pas prévu de tomber sous le charme de Kellan...
Comment va se passer cette cohabitation ?
Kiera va t-elle rester avec Denny ou finir avec Kellan ?

J'ai vraiment apprécié les personnages autant principaux que secondaires.
Ils sont tous importants pour l'histoire et ont tous quelque chose à apporter.

Kellan m'a vraiment conquise avec son caractère mais aussi sa prestance.
Il est arrogant, sur de lui, mais tellement charismatique.

Kiera elle est tellement douce, ça sautait aux yeux qu'elle allait se faire bouffer toute crue par notre beau Kellan..

Mais qu'en est-il de Denny dans l'histoire ?
Il est parti quelques temps pour le travail en la laissant seule avec Kellan, pas très malin de sa part .

Un triangle amoureux pour ce premier tome qui m'a fait craquer, je n'avais qu'une envie pendant ma lecture : savoir avec qui elle allait finir.

Personnellement j'avais ma préférence sur les deux jeunes gens, mais j'avais tellement peur qu'elle ne finisse pas avec la personne que je préférais...

Mais c'était une évidence, ils sont fait l'un pour l'autre et ça sautait aux yeux qu'ils allaient finir ensemble...

Une romance douce et sexy qui reste un de mes coups de cœur.
Je peux relire cette histoire encore et encore sans en être lassée.

Pas une seule seconde je ne me suis ennuyée, je l'ai dévoré en quelques heures et ça malgré l'épaisseur de ce roman.

Pour toutes celles qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir ce roman, foncez l'acheter, vous n'allez pas le regrettez.


Auteur : S.C Stephens
Note : 10/10

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire