jeudi 26 juillet 2018

♥ Kurt's Secret de Cynthia Havendean ♥


♥Résumé ♥

Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe rock. Son look punk ne laisse personne indifférent. Il détonne vraiment à côté de moi, la sportive qui préfère lire plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que j’en suis tombée amoureuse. Je lui faisais confiance. Nous passions même nos nuits ensemble. Puis, tout s’est arrêté... sans raison. Du jour au lendemain, il ne veut plus de moi. Même que, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public, on a été jusqu’à me droguer à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui. Je ne le reconnais plus. Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Suis-je en sécurité ?

♥Mon avis ♥

Dans ce roman, nous découvrons Avril qui est maltraitée psychologiquement, humiliée par Kurt et ses amis.
Mais la jeune femme ne comprend pas pourquoi Evan Kurt agit comme ça, car en plus d'avoir eu un passé amoureux il s’agit de son demi-frère (le jeune homme a été adopté).
Pourquoi Kurt passe t-il de l'amour à la haine de cette façon ?
Avril a subit un violent traumatisme suite à un incendie, est-ce à cause de ça ?

Comment ne pas aimer Avril ?
C'est réellement la question que je me pose, c'est une jeune femme douce et aimante.
Elle est brisée par un événement qui lui a fait tout perdre et dont elle a du mal à se remettre.
Elle a toutes les qualités qu'il est possible d'avoir mais c'est aussi une jeune femme naïve et manipulable que nous rencontrons.

Evan Kurt lui a tout du Bad boy, populaire, membre d'un groupe de musique, rien ni personne ne lui résiste.
Alors quand, du jour au lendemain, sans réelle raison, ce jeune homme décide d'agir comme un «  connard », et de rendre la vie impossible à Avril, tout le monde le suit...

Je n'avais qu'une question tout au long de ma lecture, c'est POURQUOI ?
Pourquoi agir de la sorte alors que ça crève les yeux qu'il est fou d'elle ?
Pourquoi la protéger dans l'ombre pour l'humilier devant tout le monde ?
Tant de questions me sont passées par la tête, et à chaque fois que j’avançais dans ma lecture d'autres questions étaient sans réponse. Un sacré cercle vicieux tout ça...

Dès le début j'ai eu l’impression de bien avoir cerné le personnage, je savais qu'il agissait comme ça car il n'avait pas le choix, pas par volonté. Mais j'ignorais encore la raison .

Heureusement Avril avait Marvin, son meilleur ami et son seul ami.
Il l'a soutenu tout au long de son humiliation, il a été présent pour elle. C'est d'ailleurs sûrement grâce à lui qu'elle a tenu bon...

Mais si le méchant de l'histoire n'est pas celui qu'on imagine ??

Pour celles qui ont l'habitude de lire les romans de Cynthia Havendean, vous savez bien qu'elle adore nous rendre folles.
C'est exactement ce qu'elle a fait avec ce roman.
À chaque fois qu'on pense savoir le pourquoi du comment, elle nous montre qu'on s'est bien planté et qu'on est loin de la vérité...

Au fur et à mesure, place à l’incompréhension totale, à la surprise, à la peur, au choc (car oui c'est le choc quand on découvre enfin ce qui s'est réellement passé)..
Personnellement, j'ai eu le souffle coupé quand j'ai enfin découvert le fin-mot de l'histoire.

Une histoire qui tient en haleine, jusqu’à la fin, et comme à chaque roman de l'auteure, à la fin on la déteste.
Je me suis même demandée si elle faisait exprès de nous frustrer comme ça, au final c'est une question bête car BIEN SUR, qu'elle le fait exprès...

Mais c'est aussi pour ça qu'on aime l'auteure, pour ses fins frustrantes et ses histoires qui nous transporte dans un autre monde...

Pour en revenir à cette histoire, elle se place directement dans mon top 5 de mes livres préféré.

Pour celles qui aiment l'univers de Cynthia Havendean, et pour celles qui ne la connaissent pas encore, n'hésitez plus.
Foncez !
Allez le lire, c'est une petite bombe à retardement, mais vous ne pouvez qu'aimer.

Un cocktail explosif qui va vous laisser sans voix, mais qui va aussi vous faire pleurer plus d'une fois.
Car oui j'ai pleuré encore et encore, une histoire déchirante qui m'a brisé le cœur à plusieurs moments du livre.

Une romance bouleversante, émouvante, belle, poignante mais aussi sexy et attachante, addictive, captivante...

Je vais peut-être m’arrêter là, vous aurez compris que je vous conseille ce livre a 1000%.

Encore une pure réussite de la part de l'auteure qui maîtrise son sujet à la perfection comme à chaque fois d'ailleurs.

Un grand merci à Cynthia pour sa plume délicate mais qui rend vite accro, pour toutes ses heures passées à la lire encore et encore.

♥ Auteur : Cynthia Havendean 
♥ Note : 20/ 10 

Nombre de page: 510 ♥
Lien d'achat: https://amzn.to/2OkudY2 ♥


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire