samedi 25 juillet 2020

Aline Lacoursière L'entre-deux Mondes




- Auteur : Arline Lacoursière -
- Editions : Lacoursière éditions  -
Note : 8/10 -



Résumé :  


Le livre L'Entre-deux Mondes s'adresse à votre cœur et à votre sensibilité humaine. Au nom de l'harmonie et de la paix, MÂ, membre du groupe d'entités THE AIDS, que je canalise, transmet un enseignement initiatique. Celui-ci conviendra parfaitement à votre quête spirituelle. Votre lecture vous apportera une compréhension intuitive de l'Entendement. L'Entre-deux Mondes vous interpelle directement. À vous de découvrir cette merveille !



Un recueil d'entretiens initiatiques étonnants nous unissant à la pensée divine. Avec THE AIDS, tout est possible ! Ces entités emplies de bonté, de compassion et de sagesse vous donnent le coup de pouce nécessaire pour avancer dans votre chemin initiatique. Avec des conseils simples, concis et précis, Arline Lacoursière et les entités THE AIDS vous livrent en ce premier tome l'essentiel des grands textes sacrés de l'Humanité. Les plus belles philosophies sont celles de l'âme, et c'est avec cœur que cet ouvrage est né voilà plus de 20 ans. Maintenant réédité avec une couverture lumineuse et porteuse d'espoir, les conférences de channeling et les années de travail acharné prennent dorénavant tout leur sens : parce qu'il n'y a pas plus belle mission que celle de supporter l'autre dans sa réalisation spirituelle. Tel est le devoir qu'Arline Lacoursière s'est donné, elle qui a tout sacrifié pour l'amour, la gloire et la louange de Dieu.



Mon avis :


Un recueil très doux, très beau, qui agit comme un baume apaisant. Il nous aide à voir la vie autrement, à s’ouvrir aux autres, et à la spiritualité. Par des phrases simples, emplies de sagesse, nous arrivons à lever le voile sur l’après et sur nos attitudes dans le présent.


C’est un recueil qui met en pause le reste, pour nous obliger à nous centrer sur nous-mêmes, et à revenir à l’essentiel.

L’auteur retranscrit les paroles de Mâ, membre du groupe d’entités the aids. Après une courte biographie de l’auteur, de ce qui l’a amené à croire à ces entités, ainsi que de l’apprentissage de son don, on comprend que la voie qu’elle a choisi n’est pas simple, trop anormale pour les autres.

Pourtant son cheminement est beau, même semé d’embûches, jusqu’au jour où elle doit se faire opérer, et se retrouve plongée dans une expérience de mort imminente.

C’est un roman plein d’espoir, de vie, où l’on se sent entouré, et riche de ses présences qui gravitent autour de nous, et ne demandent qu’à nous aider. Un joli parcours initiatique, dont j’ai hâte de découvrir le volume 2.

Les chapitres sont courts, sensés, clairs et faciles à comprendre. C’est un livre lumineux, où l’on apprend pas mal de choses et qui ouvre notre perception de la réalité, et du monde invisible. Avec du soutien, de l’amour et beaucoup de bienveillance, on arrive au bout de ce recueil avec l’envie de plonger à nouveau dans les chapitres pour nous inspirer de la sagesse qu’ils contiennent.

A vous de le découvrir, pour vous faire votre propre idée, car il peut parler différemment à tous, chacun a son propre vécu, pour vous faire une idée !


J’ai beaucoup aimé les exercices de méditation, que je mettrai encore en pratique, car ils ont su m’apaiser et me convaincre, et j’ai envie que ces exercices fassent partie de ma routine désormais.

Encore merci à Arline Lacoursière pour cette découverte !




 #Laëtitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire