jeudi 3 novembre 2022

Dark domination, de Missy Heart

 Résumé :

Une demeure familiale lourde de secrets, un propriétaire dangereusement charismatique… Sa venue à Iron House signera-t-elle sa perte ?

Depuis son adolescence, Lovisa le sait : à Iron House, tout peut arriver, et surtout le pire.
Pourtant, alors qu’elle est forcée de retourner à la demeure familiale pour les funérailles de son beau-père, son cœur s’emballe : elle va le revoir, lui, ce « frère » dont elle n’a jamais voulu et qui a pourtant bouleversé tout son univers.
Désormais à la tête d’un cartel de drogue, autoritaire et brutal, Niklas n’a plus rien de l’adolescent qu’elle a connu neuf années auparavant. À ses côtés, Lovisa se retrouve plongée dans un monde dur, impitoyable… mais fascinant.
Irrémédiablement attirée par cet homme qui lui veut autant de mal que de bien, Lovisa parviendra-t-elle à combattre ses envies inavouables… ou cédera-t-elle à la noirceur magnétique de Niklas ?

 


Avis :

On va faire la rencontre de Lovisa, son beau-père est décédé, et la jeune femme est de retour pour la lecture du testament. Elle va revoir Niklas, après tant d'années sans le voir… Mais la jeune femme sera accompagnée de son petit-ami, un jeune homme qui n’a absolument rien pour lui… Il est violent, jaloux et j’en passe…

Niklas en veut à la jeune femme !

Elle est partie, elle l’a abandonné.

 La seule chose qu’il souhaite, c’est se venger, et la faire souffrir, comme lui à souffert de son départ…

Lovisa m’a fait beaucoup de peine, on voit une jeune femme éteinte.

Pourtant elle a une force de caractère.

Son cœur va s’emballer quand elle sait qu’elle va revoir Niklas, mais le jeune homme a bien changé…

Quand ils vont se revoir, l’étincelle sera toujours là, et va se rallumer immédiatement.

Ce n’est pas qu’une simple attirance, c’est bien plus profond que ça !  

Mais avec le petit ami de la jeune femme dans les parages, rien ne sera facile !

Sans compter ce que fait Niklas…

A la tête d’un cartel de drogue…

La jeune femme peut devenir un point faible, elle peut être en danger…

 

Je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteur. Ce roman se lit tellement vite.

 Mais ATTENTION !

Ce roman n’est pas à mettre dans toutes les mains ! Il y a des scènes assez dures et violentes.

Alors je le déconseille fortement aux âmes sensibles !

Beaucoup de sentiments m'ont accompagné au cours de ma lecture et ça m’a parfois dépassée !

 J'ai été complètement happée du début à la fin, pas une seule seconde d'ennui.

De la haine à l'amour, des larmes aux rires, de la peur au soulagement.

 

J'ai vraiment été surprise à plusieurs moments, et je ne m'attendais vraiment pas à ce qui se passe.

Place à l'incompréhension totale, et la surprise.

L'auteure joue avec nos nerfs, et on ne peut absolument pas lui en vouloir, je n'imagine pas l'histoire autrement.

Elle est parfaite, aussi frustrante soit-elle.

Je vous conseille ce roman sans hésiter, vous n'allez peut-être pas en sortir indemne. Une pure réussite !

 

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse !

 

 










 

 

 

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire