jeudi 10 novembre 2022

Angel Of Darkness, Mila Marelli

 Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.

Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur.

Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?




Coup de cœur 


Mon avis


Les bikers c’est un univers que j’adore retrouver dans une romance. En général, ils apportent un petit côté interdit et dangereux à l’histoire, qui vient mettre du piment dans toutes les relations. Et quand j’ai vu la couverture de ce roman j’ai tout de suite su que j’allais adorer l’histoire, c’est donc sans même lire le synopsis que je me suis lancée dans ma lecture. 


Avant même de vous parler de l’histoire, des personnages ou de la plume de l’auteure, je dois d’abord vous dire que j’ai adoré les échanges de répliques entre les personnages. Entre nos deux héros, ça fait des étincelles et cela se ressent dans les dialogues qui sont ponctués de remarques à la fois drôles et cinglantes. Rien que cette partie là de l’histoire est un vrai plaisir à suivre. Et en plus de cela, ça apporte au roman une touche d’humour qui aide à venir dédramatiser les situations et permet aux personnages, et aux lecteurs, de souffler un peu. 


J’ai adoré avancer aux côtés des personnages avec cette sensation qu’une épée de Damoclès planait au-dessus de leur tête. Cela rend le récit captivant, intrigant et presque inquiétant.Mais surtout cela pousse le lecteur à se poser une myriades de questions et à essayer de trouver des réponses ou de comprendre où l'auteur veut nous emmener. Mais il faudra être patient pour avoir les réponses aux questions que l’on se pose, et découvrir des secrets bien cachés. 


Ce qui est intéressant c’est que l’auteur va au-delà de la simple découverte, en venant complètement bouleverser et remettre en question la vie de notre héroïne. Et comme on c’est très vite attaché à elle, en tant que lecteur c’est aussi un coup dur pour nous. 


En bref, voilà une magnifique histoire, pleine de rebondissements, de secrets, de doutes, mais surtout d’amour. Une histoire qui une fois qu’elle vous a prise dans ses filets ne vous laissera pas en ressortir indemne. 


#misschieuseadeline 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire