Les différences ne font pas le poids face à la passion !
Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.
Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.
Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.
Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?
Coup de cœur
Mon avis :
Le moins que l'on puisse dire c'est que le roman commence sur les chapeaux de roue. D'abord dans le passé pour découvrir nos personnages et les relations qui ont pu les lier, pour ensuite revenir au moment présent et a l'annonce de la séparation et de l'homosexualité du conjoint de notre héroïne.
Avant même de mettre un pied dans la romance, on découvre une magnifique histoire d'amitié, qui apporte douceur et humour à une histoire qui ne commence pas vraiment bien pour notre héroïne.
C'est drôle et un peu déjanté parfois mais ça vient faciliter la lecture et aussi alléger l'ambiance c'est donc plutôt un point positif.
Autre point positif, la musique joue un rôle central dans l'intrigue, et l'auteur l'utilise avec beaucoup de goût et justesse. Dans les moments opportuns cela permet d'associer une chanson connue au moment et de venir appuyer l'ambiance.
La tension qui s'installe entre nos deux héros est palpable, presque grisante parfois. Et surtout elle apporte du piquant et du piment à l'ensemble de l'intrigue.
C'est un livre facile à lire, intense mais tellement drôle. Puissant mais sans prise
de tête, que j'ai adoré dévorer.
Je ne pourrai donner aucun point négatif, je me suis régalée du début jusqu'à la dernière ligne.
#misschieuseadeline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire