vendredi 10 août 2018

♥ King of Bikers Devon, de Allison B ♥



Résumé ♥

Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.
Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée.
Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses... Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ? 
Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?

Avis ♥

Quand elle apprend que son père est malade, Hannah décide de retourner vivre dans sa ville natale pour pouvoir l'aider et être présente pour lui.
Sauf que tout ne sera pas tranquille pour la jeune femme, et si elle est partie de cette ville ce n'est pas pour rien...
Elle va retrouver des anciens amis, son ancien amour Devon..
Mais la jeune femme a refait sa vie, comment vont être leurs retrouvailles ?

Le passé de la jeune femme est très présent au début de ce livre, on en apprend énormément sur Hannah, alors comment ne pas l'aimer ?
J'ai vraiment été touchée par son personnage qui a eu beaucoup de tragédie dans son passé mais qui en aura encore dans son présent...
Une jeune femme douce, qui n'a juste pas eu de chance dans sa vie.

Devon est tout le contraire pour la jeune femme, c'est un homme dur qui n'hésite pas à tuer.
Il fait parti d'un gang de Bikers, alors forcément il ne peut pas être doux comme un agneau.
Mais le jeune homme cache bien son jeu, car c'est un homme qui ferait tout pour sa famille et la femme qu'il aime !

J'adore les histoires de Bikers, alors quand j'ai vu le résumé de celui ci j'ai foncé vers l'auteur.
Et autant vous dire que je ne suis pas déçue.
Une histoire qui m'a fait perdre mes moyens, qui m'a complètement fait craquer.
Mais attention, car cette histoire a certaine touche de violence..

J'ai commencé ce livre, et je l'ai terminé quelques heures après. Je devais absolument savoir comment ça allait terminer.

Une histoire pleine de rebondissements et de révélations, mais aussi de surprises qui m'a tenu en haleine tout au long de cette lecture.

L'auteure a maîtrisé à la perfection son sujet.
J'ai beaucoup apprécié l'histoire mais aussi la tournure des événements auxquels je ne m'attendais pas.

Je remercie l'auteure pour ce service presse !


Auteur : Allison B
Note :9,5/10
Nombre de page : 263
Lien d'achat :https://amzn.to/2nkXu9R
Maison d'éditions : Auto-édité



#Anna

1 commentaire: