vendredi 16 novembre 2018

Power Games - Tome 1 - Jardin d'Eden de Lia Rose


Résumé

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ?
Mes amies me conseillent de me lâcher...
Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j'ai toujours rêvé d'obtenir ? Même si son intérêt soudain pour moi sent le guet-apens à plein nez ? Même s'il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ?
Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?
Prenez garde, car le Diable n'est pas ce que l'on pourrait penser... Il est séduisant, espiègle, ingérable, impudique. Magnétique.
C'est un piège dans lequel vous risqueriez de vous noyer. Je suis Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l'ai rencontré en chair et en os.
On l'appelle Alec Cartier.
Date de sortie : 24 octobre 2018
Auteur : Lia Rose
Maison d'édition : Black Ink Éditions
Nombre de pages : 361 pages
Note : 8,5/10
Mon avis

Dans sa jolie romance, Lia Rose a réussi à m'émouvoir et me surprendre avec ses personnages attachants et sexy.

Eden est une jeune femme qui fait tout pour obtenir une lueur de fierté et d'amour dans le regard de sa mère.

Elle qui a des formes voluptueuses les cachent sous des vêtements ternes et larges, un comble pour une styliste de talent ! Sous les reproches de sa génitrice, Eden s'est progressivement effacée, pour essayer de lui ressembler, de faire d'elle une femme qui mériterait son approbation et son amour.

Pourtant même sa jeune sœur le lui dit, elle s'est perdue en chemin. Elle est belle, talentueuse, vivante, et donne cependant l'impression d'avoir un balais bien mal placé !

Alors quand son voisin super sexy lui fait une proposition indécente mais terriblement tentante, saura-t-elle faire tomber les barrières qu'elle s'est forgées ? Arrivera-t-elle à dépasser sa peur de décevoir sa mère ? Pourra-t-elle se trouver en chemin ?

Lia Rose nous entraîne dans une romance tout ce qu'il y a de plus classique et pourtant elle a su me surprendre par les événements qu'elle décrit.

Je ne m'attendais pas du tout à un déroulement de ce genre. Tout se passe avec fluidité, la plume de l'autrice nous embarque de surprise en surprise et sans nous en rendre compte l'épilogue arrive vite, trop vite à mon goût ! J'aurai bien continué encore un peu en compagnie d'Alec et ses amis !

Eden est une jeune femme charmante qui se cache d'elle-même. Elle est brisée par la violence verbale dont fait preuve sa mère. Il lui faudra beaucoup d'effort et d'aide pour réussi à surpasser ce traumatisme et ce lavage de cerveau pour être enfin la femme qu'elle aurai toujours du être.

Alec est un jeune homme qui a tourné le dos à son père et son entreprise un an auparavant. Il a décidé de vivre de sa passion pour la musique et ses meilleurs amis l'ont suivi sur cette voie. Avec les Falling Crows, ils vont participer à un concours créé par leur idole.

Il est le voisin de palier d'Eden, il aime faire la fête, rentre souvent avec une femme différente, un parfait opposé de la jeune femme. Et pourtant l'attraction entre eux est palpable.

J'ai passé un très bon moment de lecture à suivre Eden et Alec.
Alors que l'évolution d'Eden se voit au premier coup d’œil, celle d'Alec est plus intérieure. Mais chacun fait du bien à l'autre.

En définitive, peut-être que cette association peut les aider tous les deux. Même si les intentions d'Alec et ses amis sont souvent floues, le résultat est là. Et au final, n'est-ce pas tout ce qui compte ?

Entre amour, amitié, désir, trahison et surprises, Lia Rose m'a séduite avec cette histoire que beaucoup aimerait vivre. Je vous recommande sans hésitation cette jolie romance dont j'attends la suite avec impatience.

Merci à Black Ink Éditions pour ce service presse reçu via le réseau NetGalley France.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire